Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Non, elles grillent trois fois plus vite que les MLC
Après tout dépend de l'utilisation qui en est faite, de mémoire la certification doit être à 40Go de transfert par jour pendant 3 ou 5 ans, je ne sais plus...
Après tout dépend de l'utilisation qui en est faite, de mémoire la certification doit être à 40Go de transfert par jour pendant 3 ou 5 ans, je ne sais plus...
Oui dis donc, je me fais une petite frayeur rétrospective : les "garanties" de ces disques n'ont pas l'air bien longues. Et comme aujourd'hui, on sait que ça correspond peu ou prou à la durée de vie du produit -72h (j'exagère à peine), j'angoisse un peu…
Parce que chez moi, l'ordi est allumé 15h par jour grand minimum
4:1, grand pont sur le gardien. Pas mal !
-
monsieurbaron
Tu viens en famille finalement ?nic0 a écrit : en plus au lieu de ça tu vas te taper un repas pourri avec plein de relous
A mon avis, peu de risque, 40go de transfert quotidien, c'est rarissime pour un usage courant.Reno a écrit :Oui dis donc, je me fais une petite frayeur rétrospective : les "garanties" de ces disques n'ont pas l'air bien longues. Et comme aujourd'hui, on sait que ça correspond peu ou prou à la durée de vie du produit -72h (j'exagère à peine), j'angoisse un peu…![]()
J'avais enregistré. Un super Z.I.lautromi a écrit :4:1, grand pont sur le gardien. Pas mal !
Je regarde rarement le foot, mais c'était bien.
Le grand pont sur le gardien :
Le grand pont sur le gardien :
À l'instant T, en digérant le barbeuque de ce midi, je fais la mise à jour de l'iPhone (j'ai trop une vie de dingue
)
- lesmontres
- Modérateur Global
En mode repos après le boulot!!
Mais je vais subir la corvée de tonte de pelouse avant l'arrivée de la pluie....
Tout va passer en vert.....

Mais je vais subir la corvée de tonte de pelouse avant l'arrivée de la pluie....

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

lesmontres a écrit :En mode repos après le boulot!!
Mais je vais subir la corvée de tonte de pelouse avant l'arrivée de la pluie....![]()