La montre du jour
Re: La montre du jour
Reno a écrit :Je ne savais pas quoi mettre ; quand c'est ça, je dégaine une vintage.

Pourquoi ne suis-je pas SURPRIS ? 
kane86 a écrit :Mieux que pas mallautromi a écrit :Finalement elle est quand même pas mal, je la reporte aujourd'hui.
Mouais , bof, bof ......
ha shit my friendPaflechat a écrit :Sais pas, bien que je l'ai mise dans mon remontoir il y a quelques temps, elle semble s'être arrêté le 29 Mars.nic0 a écrit :
ha merdum, l'est cassée ?
Je l'ai agité en tout sens mais rien n'y fait, elle marche 10s puis se bloque.

Paflechat a écrit :Sais pas, bien que je l'ai mise dans mon remontoir il y a quelques temps, elle semble s'être arrêté le 29 Mars.nic0 a écrit :
Si tu veux , j'en ai encore une qui fonctionne à vendre!
Hé hé, elle vient de repartir..elle tourne depuis 10min...Mozzer a écrit :Paflechat a écrit :Sais pas, bien que je l'ai mise dans mon remontoir il y a quelques temps, elle semble s'être arrêté le 29 Mars.nic0 a écrit :
Si tu veux , j'en ai encore une qui fonctionne à vendre!
VIL TENTATEUR!!!
Mes revues c'est ICI
Tu fais les boutiques ?Mozzer a écrit :L'ami Mozzy a mis l'Hami.![]()
Je suis passé au truc vers chez Mickey ( Vallée bidule), il y avait plein de Longines en méga promo, mais pas la LLD
- THE CHAPS
- Fou furieux
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"