[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
ouais enfin surtout il creuse ta dette... 
ÉNORME coup de gueule contre ces jeux à la con, qui n'autorisent pas la sauvegarde à l'instant T, et qui imposent de se retaper une séquence complète, surtout quand on n'arrive pas à la passer, et qu'on doit se la fader 20 fois de suite

hi hi le bouletReno a écrit :ÉNORME coup de gueule contre ces jeux à la con, qui n'autorisent pas la sauvegarde à l'instant T, et qui imposent de se retaper une séquence complète, surtout quand on n'arrive pas à la passer, et qu'on doit se la fader 20 fois de suite![]()
![]()
![]()

[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Boulet nerd superlol re-hi hi
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
-
athanase
Isabel-78 a écrit :Les faits divers de Réno
Je l'imagine aussi comme cela.
Tu feras à ton idée, Reno, mais à ta place, j'écrirais une lettre bien sentie à l'éditeur de ce jeu sans scrupule.Reno a écrit :ÉNORME coup de gueule contre ces jeux à la con, qui n'autorisent pas la sauvegarde à l'instant T, et qui imposent de se retaper une séquence complète, surtout quand on n'arrive pas à la passer, et qu'on doit se la fader 20 fois de suite![]()
![]()
![]()
Voilà. C'est ça que je vais faire.athanase a écrit :Tu feras à ton idée, Reno, mais à ta place, j'écrirais une lettre bien sentie à l'éditeur de ce jeu sans scrupule.
'vont voir qui c'est Raoul
-
Guigui 57
Isabel-78 a écrit :Les faits divers de Réno
Modifié en dernier par Guigui 57 le 08 avr. 2015, 08:32, modifié 1 fois.