il manque un mot dans ta phrase ou bien ?poljat a écrit :Ben moi je pourrais etre des vôtres désoler
Bouffe (inscription dans le 1er post)
Re: Bouffe (inscription dans le 1er post)

ou peut etre il va pourrir le repas en vomissant partout sur les montres 

- lesmontres
- Modérateur Global
Bon courage pour la bouffe alors!!nic0 a écrit :ou peut etre il va pourrir le repas en vomissant partout sur les montres
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
neokony
Désolé les gars mais pour moi c'est mort, je repasse sur le billard la semaine prochaine suite à mes derniers résultats 
merdoum, courage à toi !neokony a écrit :Désolé les gars mais pour moi c'est mort, je repasse sur le billard la semaine prochaine suite à mes derniers résultats

pareil, bon courage et bon rétablissement . Ce n'est que partie remise.nic0 a écrit :merdoum, courage à toi !neokony a écrit :Désolé les gars mais pour moi c'est mort, je repasse sur le billard la semaine prochaine suite à mes derniers résultats
Sinon, tes copines elles viennent quand même ?
hi hilautromi a écrit :pareil, bon courage et bon rétablissement . Ce n'est que partie remise.nic0 a écrit :merdoum, courage à toi !neokony a écrit :Désolé les gars mais pour moi c'est mort, je repasse sur le billard la semaine prochaine suite à mes derniers résultats
Sinon, tes copines elles viennent quand même ?

- lesmontres
- Modérateur Global
Bon courage Neo!!neokony a écrit :Désolé les gars mais pour moi c'est mort, je repasse sur le billard la semaine prochaine suite à mes derniers résultats
Appellez moi Dom, je préfère!

Ah merdouille...Ca fait ièch, ça...Bon courage, et bon rétablissement, mec!!neokony a écrit :Désolé les gars mais pour moi c'est mort, je repasse sur le billard la semaine prochaine suite à mes derniers résultats