ah , très bien, j'avais compris l'inverse. En cas de pluie.Flat6 a écrit :Non ce sont elles qui viennent avec luilautromi a écrit :Neokony, il vient avec ses copines dans sa signature ?![]()
Bouffe (inscription dans le 1er post)
Re: Bouffe (inscription dans le 1er post)
monsieurbaron a écrit :Non, ce ne sont pas tes yeuxzetiabo a écrit :C'est mes yeux, ou il n'y pas de Baron ?monsieurbaron a écrit :Neokony,
danlam,
lepoulpe,
flat6,
athanase,
lautromi,
the chaps,
Nic0.
Zet![]()
En fait, au tout début j'avais exclu la fin avril parce que ça ne m'arrange pas. Mais il y'a d'autres membres qui ne pouvaient qu'à ce moment là, alors j'ai ajouté les dates appropriées. Puis le vote a fait son oeuvre.
Il se peut que je puisse, mais il y'a infiniment plus de probabilités que je ne sois pas des vôtres.

-
zetiabo
nic0 a écrit :…il y'a infiniment plus de probabilités que je ne sois pas des vôtres.
So bad…
Bonsoir à tous et à toutes,
c’est avec plaisir que je me joindrais à vous mais vu mes petits moyens en matières de montres j’hésites ..
c’est avec plaisir que je me joindrais à vous mais vu mes petits moyens en matières de montres j’hésites ..

-
monsieurbaron
C'est pas fait encore, mon potezetiabo a écrit :nic0 a écrit :…il y'a infiniment plus de probabilités que je ne sois pas des vôtres.![]()
So bad…
-
zetiabo
monsieurbaron a écrit :C'est pas fait encore, mon potezetiabo a écrit :nic0 a écrit :…il y'a infiniment plus de probabilités que je ne sois pas des vôtres.![]()
So bad…

Petite lueur d'espoir ?
quelle misèremonsieurbaron a écrit :Ça dépend ps tellement de moi.