Disons qu'à la base, j'aimais bien ce modèle. Mais ton très subtil changement d'aiguilles orangées (le lume, est un tantinet moins puissant, mais on s'en fout...), m'a littéralement conquis.
La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci, mec.
Disons qu'à la base, j'aimais bien ce modèle. Mais ton très subtil changement d'aiguilles orangées (le lume, est un tantinet moins puissant, mais on s'en fout...), m'a littéralement conquis.
.
- lesmontres
- Modérateur Global
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
neokony
Excellent ce modDanlam a écrit :Seiko aujourd'hui, du mili à la modd Cath
-
neokony
Superbe cette Rotary Domlesmontres a écrit :Pour moi, une vintage que j'affectionne beaucoup:
-
neokony
TopCallaghan a écrit :Soleil trompeur, amigo. Je suis sorti chez le boulanger de bonne heure, je me suis pelé...les miches...![]()
Tiens, et bien pour ce Lundi de Pâques, j'a mis une de tes anciennes protégées.![]()
-
neokony
Sur Nato avant passage dans les PA.

- Steve-Warson
- Fou furieux
Mozzer a écrit :Sur Nato avant passage dans les PA.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Pour finir la journée, un peu de fun avec ce perron de chez Lip monté sur un bracelet Velcro.
Ça à beau être un quartz, je l'aime bien celle là.

Ça à beau être un quartz, je l'aime bien celle là.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)