t'étais chargé de la gestion des boulets ?neokony a écrit :Nan mais elle pourraitBon finalement tout s'est bien passé, y avait pas trop de boulet
[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

-
neokony
Non non y avait ce qui faut en sécurité 
-
zetiabo
nic0 a écrit :mon Zet' faut pas l'lancer sur les Breit' car jamais il s'arrête c'est la fête dans sa tête mazette

Yep… Le Zet', il aime les Bret', et c'est chouette car il aide en cas d'emplettes de Bret'…
il prête les pépettes ?zetiabo a écrit :nic0 a écrit :mon Zet' faut pas l'lancer sur les Breit' car jamais il s'arrête c'est la fête dans sa tête mazette
Yep… Le Zet', il aime les Bret', et c'est chouette car il aide en cas d'emplettes de Bret'…

Top we..... Je viens de niquer en une journée un smart chargeur La Crosse, un multimètre, et j'ai fait tomber une montre dont l'aiguille des seconde s'est décrochée.... Pit'1 .... Bah.... Bonne nuit , y a pire !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Que du matos..... Vanitas vanitas....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Modifié en dernier par brakmar33 le 07 avr. 2015, 12:33, modifié 1 fois.
-
zetiabo
Uniquement aux jeunettes…nic0 a écrit :…il prête les pépettes ?
aux enjoleuses mirettes ?zetiabo a écrit :Uniquement aux jeunettes…nic0 a écrit :…il prête les pépettes ?
(printemps des poètes - style)