Tres jolie en effet.Reno a écrit :Jolie ville, m'a-t-on dit
~ le grrrrrrrrrrand jeu de "devinez où j'étais ?" ~
Re: ~ le grrrrrrrrrrand jeu de "devinez où j'étais ?" ~
Au nord de chez nous, oui! Mais au sud dans ce pays.Trollex a écrit :une ville du nord vu l'architecture ?
Un pays de contes, non ?Mozzer a écrit :Au nord de chez nous, oui! Mais au sud dans ce pays.Trollex a écrit :une ville du nord vu l'architecture ?
S'ils sont écrits par Chaucer, alors bravo tu as trouvé , toi aussi !lautromi a écrit :Un pays de contes, non ?Mozzer a écrit :Au nord de chez nous, oui! Mais au sud dans ce pays.Trollex a écrit :une ville du nord vu l'architecture ?
Tout l'art de parler de cette ville sans jamais la citer
Dont l'archevêque occupe une place de tout premier plan dans l'église anglicanne 
Quelle culture!Reno a écrit :Dont l'archevêque occupe une place de tout premier plan dans l'église anglicanne
Quel Google-fu, surtout
j'avais déjà entendu parler du personnage, mais j'ignorais pour quel raison on en parlait si souvent.
Merci gloogleuReno a écrit :Quel Google-fu, surtoutj'avais déjà entendu parler du personnage, mais j'ignorais pour quel raison on en parlait si souvent.
- guymichelter
- Malade
Comme tu es le premier à avoir cité cette magnifique ville, tu gagnes une montre!
Désolé @ lautromi et Reno, fallait pas tourner autour du pot!
@guymichelter: fais ton choix ici
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... &start=310" onclick="window.open(this.href);return false;