Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Que du bonheur...l escroquerie du siècle oui...neokony a écrit :je suis pas impatient d'avoir des enfants
Mes revues c'est ICI
Encore une petite vingtaine de minutes… j'espère que mon Mac va pouvoir le faire tournerneokony a écrit :
Je piaffe
-
neokony
Je te le souhaite
j'adore ce jeu, les combats au corps-à-corps sont excellents 
-
athanase
Pas trop d'excès à table, les normaux, et joyeuses Pâques.
Bon, ça marcheneokony a écrit :Je te le souhaitej'adore ce jeu, les combats au corps-à-corps sont excellents
Par contre je me suis gourré, c'était Origins, que je voulais récupérer en fait
Avec la grosse armure, et tout
Mais bon, effectivement j'avais lu que les deux se ressemblaient beaucoup, et il faut reconnaître que ça semble être le cas
Pour l'instant, je me régale
EN parlant de Batman justement, j'ai vu hier avec délice Birdman, avec Mikaël Keaton en acteur sur le tard, ancienne star (?) ayant incarné un super héros.
J'avais beaucoup aimé (mais beaucoup beaucoup) "21 grammes", aussi mais moins "Babel" du même Inarritu.
C'est virtuose (un vrai-faux long plan séquence, un bande son très originale) , on se laisse embarquer dans cette histoire foutraque, c'est drôle, grinçant, super bien joué.
A voir !
J'avais beaucoup aimé (mais beaucoup beaucoup) "21 grammes", aussi mais moins "Babel" du même Inarritu.
C'est virtuose (un vrai-faux long plan séquence, un bande son très originale) , on se laisse embarquer dans cette histoire foutraque, c'est drôle, grinçant, super bien joué.
A voir !
Bon ben moi c'est parti pour harry potter 2 avec les enfants
Bon dimanche de Pâques à tous!
Bon dimanche de Pâques à tous!
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Arnaque totale , tu prends perpét' en plusPaflechat a écrit :Que du bonheur...l escroquerie du siècle oui...neokony a écrit :je suis pas impatient d'avoir des enfants
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Ça a l'air pas mal, effectivementlautromi a écrit :EN parlant de Batman justement, j'ai vu hier avec délice Birdman, avec Mikaël Keaton en acteur sur le tard, ancienne star (?) ayant incarné un super héros.
A voir !