Tu as fait une séance de tir aujourd'hui ?
La montre du jour
Re: La montre du jour
I love, the yema superman.monsieurbaron a écrit :
Modifié en dernier par Callaghan le 04 avr. 2015, 18:29, modifié 1 fois.
Changement du soir, pour ma part, Bell and Ross like , but...Deutsch qualitat.

Arf...content d'avoir remis la main sur une NY2300 en version Pepsi, un grand merci à son ancien proprio.... Chapeau bas.

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Je suis une montre "swiss made".

Équipée d un mouvement ETA 2893-1 à remontage automatique et manuel.

Je possède une complication GMT ou 2eme fuseau horaire a votre convenance.

Mes 3 couronnes sont ciglées d un "H".

Je suis ?
Je viens de m acheter des petits objectifs pour mon tel et je m éclate !!! [emoji2]

Je suis ?
Je viens de m acheter des petits objectifs pour mon tel et je m éclate !!! [emoji2]
Mes revues c'est ICI
-
monsieurbaron
Nouveau strap reçu, donc changement du soir.
J'ai choisi un lézard assorti au cadran pour la Zenith Class Elite. Le précédent était gris anthracite. Il est très bien aussi, mais convient mieux à la Speed Mousse.

J'ai choisi un lézard assorti au cadran pour la Zenith Class Elite. Le précédent était gris anthracite. Il est très bien aussi, mais convient mieux à la Speed Mousse.

Oui j'ai essayé le fusil a pompe que je me suis acheté ce matin
j'ai donc fait du rangement dans mon coffre, je me suis aperçu que suite au degat des eaux de lundi beaucoup des boites de 20 cartouches de mes 7.62x39 etaient humides
j'ai tout rassemblé dans une seule grosse boite, et j'en ai profité pour faire une photo
- Trollex
- Fou furieux
je donne ma langue au chat. C'est des objectifs pour tel androïd ? Ca fait des chouettes photos je trouve. C'est cher ?Paflechat a écrit :Je suis une montre "swiss made".
Je suis ?
Je n'ai même pas eu le temps de changer de montre aujourd'hui.
Vostok Amphibia encore...

Vostok Amphibia encore...