Je suis admiratif de cette réalisation. Bravo. Tu penses qu'il serait envisageable de concevoir un boîtier original et de produire une montre en petite série pour un prix raisonnable avec une qualité de finition satisfaisante ? Ou est-ce encore prématuré ?mascob a écrit :Houlà...qu'est ce que tu veux dire par là?athanase a écrit :mascob a écrit :Montre du jour, mais pas photo du jour
![]()
Tu te sentirais d'attaque pour la V2 ?
La montre du jour
-
athanase
Re: La montre du jour
c'est mon aquarium personnel a la maisonCallaghan a écrit :Jolie turtle!![]()
Il est super sympa ton poissonnier, de te laisser faire tremper tes tocantes.
athanase a écrit :Houlà...qu'est ce que tu veux dire par là?mascob a écrit :Tu te sentirais d'attaque pour la V2 ?
Hum, c'est bien ce que j'avais cru comprendre...Malheureusement, je ne peux faire que de la "micro-série", de quelques pièces (3-5 pièces), car c'est sur mon temps de travail que je fais ça, et si pour une montre je le fais en temps masqué, pour une série, il en irait autrement...Je ne crois pas que mon patron apprécieraitJe suis admiratif de cette réalisation. Bravo. Tu penses qu'il serait envisageable de concevoir un boîtier original et de produire une montre en petite série pour un prix raisonnable avec une qualité de finition satisfaisante ? Ou est-ce encore prématuré ?
- lesmontres
- Modérateur Global
Toujours avec celle là, qui devient une rareté finalement! Une petite montre quoi!!

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Jackmaster
- Fou furieux
Dom, tu m'as inspirélesmontres a écrit :Toujours avec celle là, qui devient une rareté finalement! Une petite montre quoi!!
![]()

Jackmaster a écrit :Vintage Day :
Jolies vintagesmonsieurbaron a écrit :
athanase a écrit :Orient Star du jour :