La montre du jour
Re: La montre du jour
T'avais ça Dom ? Tu ne la mets jamais !
A mon poignet ce jour pluvieux, un cadran ensoleillé :

Bon weekend !

Bon weekend !
- lesmontres
- Modérateur Global
Exact!lautromi a écrit :T'avais ça Dom ? Tu ne la mets jamais !
En fait j'en au une bonne dizaine que je mets jamais........au moins, je sais plus ce que j'ai dans des boites......
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
Guigui 57
Va y fais péter!!!lesmontres a écrit :Exact!lautromi a écrit :T'avais ça Dom ? Tu ne la mets jamais !
En fait j'en au une bonne dizaine que je mets jamais........au moins, je sais plus ce que j'ai dans des boites......
voila ce que sont ces boobs : c'est une poulie de tissage senoufo (a priori)Fana a écrit :Jolielautromi a écrit :du jour : Graouu
![]()
Mais kessecé les boobs à gauche ?

J'osais pas le suggérer.lautromi a écrit :retire tes moufles Domlesmontres a écrit :C'eet duper avec cz nzto!!Callaghan a écrit :Je ne me lasserai jamais de ce fil. Les normaux, et leurs tocantes appétissantes.![]()
![]()
![]()
Moi je garde mon nato orangé. Ca met un peu de couleur, avec cette météo maussade.![]()
-
athanase
La montre est belle, la photo est belle. Que demander de plus ?Fana a écrit :Jolielautromi a écrit :du jour : Graouu
![]()
Mais kessecé les boobs à gauche ?
Orient Star du jour :

-
neokony
+1 méga topCallaghan a écrit :La classe, mon voisin, avec sa belle Longines, au volant de sa new, super BMW série 3.chezjoe a écrit :Pour aujourd'hui la Longines qui j'ai passé sur tropic sport, je trouve que ça match bien et on sort du côté "classique"
![]()
-
neokony
lesmontres a écrit :Bon, aujourd'hui, c'est haute horlogerie pour moi, du moins ce matin!!
![]()