Punaise avec autant de litres je fais 700 bornes avec mon Coco
Bagnoles pour Gens Normaux
Re: Bagnoles pour Gens Normaux
C'est une belle voiture Joe, féloches pour cet achat !!
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
@Fana
J'ai pu essayer la Z4 3.0l et c'est très sympa
Pour l'instant très content de mon achat, une occasion de 20.000kms à moins de 20.000€ pour une bmw de début 2014 je trouve ça pas mal
@Flat: ta bmw me rappel ma jeunesse, j'ai fait ma conduite accompagné sur une 525IA pack avec kit carrosserie

@Flat: ta bmw me rappel ma jeunesse, j'ai fait ma conduite accompagné sur une 525IA pack avec kit carrosserie

Flat6 a écrit :@Fana
Arf oui j'imagine !
J'aime tout dans cette voiture, et j'aime les voitures qu'on ne croise pas forcément tous les jours ! C'est même le cas du Coco et c'est amusant, des fois lorsqu'on se croise avec d'autres Coco il arrive qu'on se fasse un petit appel de phare, c'est marrant !
Enfin voilà Z4 c'est dans ma tête depuis longtemps, alors autant en profiter avant que j'ai des enfants...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
chezjoe a écrit :Pour l'instant très content de mon achat, une occasion de 20.000kms à moins de 20.000€ pour une bmw de début 2014 je trouve ça pas mal![]()
Ah oui très belle affaire !
Ben voilà la BM de mes parents, avec les mêmes jantes (on nous avait piqué un cache-moyeu), mais bleue et en 2.0i. C'était vraiment de belles berlines !
chezjoe a écrit :Pour l'instant très content de mon achat, une occasion de 20.000kms à moins de 20.000€ pour une bmw de début 2014 je trouve ça pas mal![]()
Bonne affaire à l'achat effectivement ta 318
Conduite accompagnée dans la campagne anglaise Joe
Deux petites photos du coco en passant (ça me fait du bien, car en ce moment il est bien bien sale) !

Au fait Flat, à côté du boulot il y a une BMW M3 e26 dans un état concours, elle est magnifique. J'ai vue sur le box, propriétaire très soigneux je le vois souvent, ça fait plaisir !

Au fait Flat, à côté du boulot il y a une BMW M3 e26 dans un état concours, elle est magnifique. J'ai vue sur le box, propriétaire très soigneux je le vois souvent, ça fait plaisir !
Flat6 a écrit :chezjoe a écrit :Pour l'instant très content de mon achat, une occasion de 20.000kms à moins de 20.000€ pour une bmw de début 2014 je trouve ça pas mal![]()
Bonne affaire à l'achat effectivement ta 318![]()
Non c'est une photo récupérée sur le net à l'époque y avait pas d'appareil photo
Fana a écrit :Flat6 a écrit :@Fana
Arf oui j'imagine !
J'aime tout dans cette voiture, et j'aime les voitures qu'on ne croise pas forcément tous les jours ! C'est même le cas du Coco et c'est amusant, des fois lorsqu'on se croise avec d'autres Coco il arrive qu'on se fasse un petit appel de phare, c'est marrant !
Enfin voilà Z4 c'est dans ma tête depuis longtemps, alors autant en profiter avant que j'ai des enfants...
Le petit appel de phares de reconnaissance je connais ça avec ma grenouille mais avec celle-ci c'était pareil....

pour les enfants pas de problème

au pire tu as le coffre

chezjoe a écrit :Flat6 a écrit :chezjoe a écrit :Pour l'instant très content de mon achat, une occasion de 20.000kms à moins de 20.000€ pour une bmw de début 2014 je trouve ça pas mal![]()
Bonne affaire à l'achat effectivement ta 318![]()
Non c'est une photo récupérée sur le net à l'époque y avait pas d'appareil photo
Mon voisin a une 525iXa similaire dont il est le premier propriétaire