Bagnoles pour Gens Normaux
Re: Bagnoles pour Gens Normaux
Merci les gars 
Très Joli Flat
Moi j'ai changé ma skoda pour une BMW justement, mais pas une mamie.
BMW F30 318d Lounge by chezjoe.mesmontres, on Flickr
Moi j'ai changé ma skoda pour une BMW justement, mais pas une mamie.
BMW F30 318d Lounge by chezjoe.mesmontres, on Flickr- lesmontres
- Modérateur Global
chezjoe a écrit :Très Joli Flat![]()
Moi j'ai changé ma skoda pour une BMW justement, mais pas une mamie.BMW F30 318d Lounge by chezjoe.mesmontres, on Flickr
Pour moi , BM et Mercos, c'est la meilleure came....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Moi j'ai changé ma skoda pour une BMW justement, mais pas une mamie.BMW F30 318d Lounge by chezjoe.mesmontres, on Flickr
Merci!
Jolie ta petite nouvelle Joe
Tu as du goût Olivier
Très jolie
Mon père devrait bientôt commander une 420d GC (ça fait des mois que c'est "bientôt"…), le nouveau moteur, 190ch et 400Nm, c'est pas mal ! Perso je n'aime pas les diesel, mais faut reconnaître qu'ils savent faire de bons moteurs ! Il attend de pouvoir l'essayer car ils ne l'ont qu'en auto à la concess.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Merci Nico,
j'ai gardé cette petite près d'une quinzaine d'années, je l'ai même utilisée pendant un an comme "voiture de fonction" ou elle a mangé du kilomètre.
elle a cohabité avec cette 325is pendant quelques temps

Nous avons eu jusqu'à 6 voitures et avons du recentrer un peu mais ma tendre moitié a toujours sa "sienne"

j'ai gardé cette petite près d'une quinzaine d'années, je l'ai même utilisée pendant un an comme "voiture de fonction" ou elle a mangé du kilomètre.
elle a cohabité avec cette 325is pendant quelques temps

Nous avons eu jusqu'à 6 voitures et avons du recentrer un peu mais ma tendre moitié a toujours sa "sienne"

Modifié en dernier par Flat6 le 03 avr. 2015, 21:55, modifié 1 fois.
lesmontres a écrit :chezjoe a écrit :Très Joli Flat![]()
Pour moi , BM et Mercos, c'est la meilleure came....
Oui bonne Came, mais je n'ai pas été déçu de mes 3 skodas non plus
Flat6 a écrit :chezjoe a écrit :Très Joli Flat![]()
Merci!
Jolie ta petite nouvelle Joe
Merci Flat
Je suis un grand fan de BMW, mes parents en ont eu 3, la série 4 sera la 4ème. Ils ont commencé en 1992 avec avec une 520i e34 d'un bleu métal absolument superbe qu'ils regrettent encore !
Pour l'instant j'ai mon Scirocco que j'adore, mais j'ai un peu pensé la prochaine, et si tout va bien je le change en 2017 et je prends un Z4 e85 (2.5i je pense) !
Modifié en dernier par Fana le 03 avr. 2015, 21:56, modifié 1 fois.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana a écrit :chezjoe a écrit :Très Joli Flat![]()
Très jolieC'est une série 3 ou 4 ?
Mon père devrait bientôt commander une 420d GC (ça fait des mois que c'est "bientôt"…), le nouveau moteur, 190ch et 400Nm, c'est pas mal ! Perso je n'aime pas les diesel, mais faut reconnaître qu'ils savent faire de bons moteurs ! Il attend de pouvoir l'essayer car ils ne l'ont qu'en auto à la concess.
Merci, c'est une série 318d bmw efficientdynamics de 143ch largement suffisante pour les longs trajets sur autoroute et en plus un vrai chameau