Faut dire qu'il est vraiment beau ce chronowhysea a écrit :ça ne m'arrive pas souvent mais je porte la même montre deux jours de suite - donc comme hier...
La montre du jour
- Steve-Warson
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Super pompes!
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
coup de coeur pour la montre de Danlam 
Modifié en dernier par yoon le 03 avr. 2015, 10:58, modifié 1 fois.
Yoon
Ma collection :
- Seiko Mens SNKK93K1 5
- Junghans Max Bill 027/3004.44
Mes envies :
- Seiko Ladies SYMC21K1 5
Ma collection :
- Seiko Mens SNKK93K1 5
- Junghans Max Bill 027/3004.44
Mes envies :
- Seiko Ladies SYMC21K1 5
bromyeta a écrit :Mon nouveau hirsch, je découvre, c'est très beau
Par contre c'est nécessaire d'avoir un gros boîtier avec une entrecorne de 22. La je trouve que le bracelet fait un peu trop imposant par rapport à la montre
Sur une 007/9 ça passe, mais sur 031 c'est trop épais Anne effet
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Merci Yoonyoon a écrit :coup de coeur pour la montre de danlam
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
J'essaierai sur ma turtle, ça doit le faireDanlam a écrit :bromyeta a écrit :Mon nouveau hirsch, je découvre, c'est très beau
Par contre c'est nécessaire d'avoir un gros boîtier avec une entrecorne de 22. La je trouve que le bracelet fait un peu trop imposant par rapport à la montre
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
bromyeta a écrit :J'essaierai sur ma turtle, ça doit le faireDanlam a écrit :bromyeta a écrit :Mon nouveau hirsch, je découvre, c'est très beau
ca le fait très bien sur une turtle !

-
neokony
+1 Très chouetteReno a écrit :Ghia94 a écrit :De bien jolies choses aujourd'hui !!!![]()
Petite dernière, en attendant mieux niveau photos...
[urlNouveau modèle ?
![]()
Très sympa en tout cas
-
neokony
Top classe la Rorolesmontres a écrit :Allez
C'est l'heure des choses sérieuses : l'apéro !!