Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
yoon a écrit :@bromyeta : je te renvoie le compliment au centuple ! Je viens de mettre La Grande Vague de Kanagawa
Merci D'ailleurs, pour notre culture personnelle, ou du moins me concernant, je serais très intéressé que tu nous mettes à chaque changement un petit explicatif de ton avatar, comme tu viens de le faire, c'est super sympa de savoir que ce n'est pas un avatar "au hasard"
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
yoon a écrit :@bromyeta : je te renvoie le compliment au centuple ! Je viens de mettre La Grande Vague de Kanagawa
Merci D'ailleurs, pour notre culture personnelle, ou du moins me concernant, je serais très intéressé que tu nous mettes à chaque changement un petit explicatif de ton avatar, comme tu viens de le faire, c'est super sympa de savoir que ce n'est pas un avatar "au hasard"
et ton truc qui fait mal au yeux, tu comptes faire qq chose ou bien ?
et ton truc qui fait mal au yeux, tu comptes faire qq chose ou bien ?
Non , comme ça tu me reconnais... Par contre je peux t'expliquer pourquoi
yoon a écrit :@bromyeta : avec plaisir ! Le tien c'est quoi ?
C'est le Général Grievous, le chef militaire de la Confédération, un des méchants dans Star Wars, et qui sévit dans l'épisode 3, la revanche des Siths, et qui se fait dégommer par Obi-Wan Kenobi
J'espère que c'est plus clair