Bagnoles pour Gens Normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.
Guigui 57

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Message par Guigui 57 »

Sont sympas, t'ont même mis des nouvelles jantes! difus_banana
Santanderino91
Dément

Message par Santanderino91 »

Très belles les anciens coupés série 3, je les trouve plus classes que les suivantes, sûrement à cause du passage entre les mains d'un américain très mauvais en design.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Rrrrrhhooooooooo ! Tu n'aimes pas la patte Chris Bangle ???
Note... je te comprends. Dommage qu'il l'ait levée sur des BM !!!

De toute façon, chez BMW, je suis resté bloqué sur les anciens dessins : E12 / E28 pour les Séries 5... E21 / E30 pour les séries 3... E23 pour les séries 7 et - surtout - E24 pour les séries 6.
Je trouve dommage que les berlines E3 soient si injustement oubliées et que les E9 ne soient pas - déjà - devenues culte... sans parler des 02. A croire qu'elles n'ont jamais existé, les 02.

Mon côte vieux con, sans doute.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
brakmar33
Dément

Message par brakmar33 »

Mouais bmw ancienne ou recente,niveau design c'est pas mon truc :?
Von Barron
Passionné

Message par Von Barron »

Santanderino91 a écrit :Très belles les anciens coupés série 3, je les trouve plus classes que les suivantes, sûrement à cause du passage entre les mains d'un américain très mauvais en design.

Ah oui les génération e90 c'etait pas une réussite... Je crois que la mienne a été désigné par un Japonais, et que Chris Bangle est intervenu pour le restylage de 2003

Nico_le_Normand a écrit :Rrrrrhhooooooooo ! Tu n'aimes pas la patte Chris Bangle ???
Note... je te comprends. Dommage qu'il l'ait levée sur des BM !!!

De toute façon, chez BMW, je suis resté bloqué sur les anciens dessins : E12 / E28 pour les Séries 5... E21 / E30 pour les séries 3... E23 pour les séries 7 et - surtout - E24 pour les séries 6.
Je trouve dommage que les berlines E3 soient si injustement oubliées et que les E9 ne soient pas - déjà - devenues culte... sans parler des 02. A croire qu'elles n'ont jamais existé, les 02.

Mon côte vieux con, sans doute.

Moi aussi je suis vieux con alors, je prefere les anciennes, et pas que chez Bmw (shark nose ou rien !) :icon_eyes:
Guigui 57 a écrit :Sont sympas, t'ont même mis des nouvelles jantes! difus_banana

C'est moi qui les ai mises pour récupérer les autres, et tu vois j'ai mis une galette donc j'en ai quand meme gardé une en souvenir msp_lol
J'aime bien les montres funky

http://monsieurnato.net

Image
Flat6
Fou furieux

Message par Flat6 »

Shark nose vous avez bien dit shark nose??
Image
Image
Image
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Oh put1 ce sharknose... la première photo, celle de la E28... elle a une de ces gueules...
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Flat6
Fou furieux

Message par Flat6 »

Merci ;)
Ce sont effectivement d'anciennes photos de ma 528i E28
Image
Image
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

Moi j'aime!
TomTom
Malade

Message par TomTom »

Magnifique !
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
Répondre