Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Reno a écrit : oh p'tain oui que je m'en souviens !!!
Je l'avais vu dans une boutique de jouets, lors d'une visite à Toulon, quand j'étais môme, et que nous étions en vacances à Carry-le-Rouet avec mes parents !!! Je le voulais comme c'est pas permis, mais en dehors de Noël et des annifs, on était plutôt rationnés, niveaux jouets…
La vache, avec le bateau Playmobil et le Faucon de Star Wars, ça doit faire partie de mes grosses frustrations de gamin
Super montre, soit dit en passant
hé ben moi pire que toi je l'ai eu, adoré, et comme un con je l'ai donné à mon cousin passqu'il l'aimait bien aussi et que j'étais trop con gentil
même encore maintenant il m'arrive de me réveiller la nuit en sursaut et en sueur en hurlant
Steve-Warson a écrit :Que de belles montres encore aujoud'hui Je vais baisser le niveau avec une ANKER mécanique des années 80. Le Goldorak de Copeau m'a donné des idées Vous souvenez-vous de ce robot ????
Jolie mise en scène par contre le robot, me souviens plus