Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lautromi a écrit :en tout cas, c'est pas en essuyant la poussière au dessus du cyclope. Peut être un filet de bave, en tirant la langue pour appuyer sur le bouton ?
J'avais le temps ce matin et je n'ai pas pu m'empêcher de faire un tour en fin de matinée et je l'ai essayée cette Milgauss avec son cadran bleu! J'ai aussi essayé la noire avec verre vert. Et bien la bleue est très très désirable , je l'ai préférée à la noire, le saphir de couleur verte dénature le beau cadran noir amha , le cadran tiré vers le marron ou une couleur indéfinie .
Celle au cadran bleu à des reflets sublimes et n'est pas dénaturée par le saphir vert. De loin, je la préfère et c'est une tuerie totale, je pense que je pourrai craquer avant cet été , du coup je laisse tomber le chrono Junghans .... Pour le moment.... Pétard ces montres qu'elles sont belles les amis!!
Je ne peux qu'être on ne peut plus d'accord Cette montre est une réussite totale! Le cadran bleu est juste sublimissime, et le vert du verre renforce l'ensemble! Je n'ai qu'une chose à dire: FONCE!!!!
lautromi a écrit :en tout cas, c'est pas en essuyant la poussière au dessus du cyclope. Peut être un filet de bave, en tirant la langue pour appuyer sur le bouton ?
Ah oui tiens, le cyclope est dégueu....
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Steve-Warson a écrit :Que de belles montres encore aujoud'hui Je vais baisser le niveau avec une ANKER mécanique des années 80. Le Goldorak de Copeau m'a donné des idées Vous souvenez-vous de ce robot ????
oh p'tain oui que je m'en souviens !!!
Je l'avais vu dans une boutique de jouets, lors d'une visite à Toulon, quand j'étais môme, et que nous étions en vacances à Carry-le-Rouet avec mes parents !!! Je le voulais comme c'est pas permis, mais en dehors de Noël et des annifs, on était plutôt rationnés, niveaux jouets…
La vache, avec le bateau Playmobil et le Faucon de Star Wars, ça doit faire partie de mes grosses frustrations de gamin
Super montre, soit dit en passant
hé ben moi pire que toi je l'ai eu, adoré, et comme un con je l'ai donné à mon cousin passqu'il l'aimait bien aussi et que j'étais trop con gentil
même encore maintenant il m'arrive de me réveiller la nuit en sursaut et en sueur en hurlant
Ces jouets valent la peau des c*** maintenant, même en assez mauvais état! Moi j'avais un Goldorak comme celui-ci...
Sinon, ma montre du jour est une LIP R33 Quartz de 1975 (l'année de diffusion de Goldorak au Japon)
Modifié en dernier par libellule70 le 02 avr. 2015, 17:54, modifié 1 fois.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!