Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
J'avais le temps ce matin et je n'ai pas pu m'empêcher de faire un tour en fin de matinée et je l'ai essayée cette Milgauss avec son cadran bleu! J'ai aussi essayé la noire avec verre vert. Et bien la bleue est très très désirable , je l'ai préférée à la noire, le saphir de couleur verte dénature le beau cadran noir amha , le cadran tiré vers le marron ou une couleur indéfinie .
Celle au cadran bleu à des reflets sublimes et n'est pas dénaturée par le saphir vert. De loin, je la préfère et c'est une tuerie totale, je pense que je pourrai craquer avant cet été , du coup je laisse tomber le chrono Junghans .... Pour le moment.... Pétard ces montres qu'elles sont belles les amis!!
Elle me plait beaucoup, je l'avais vue à Londres et elle m'avait fait un sacré effet
J'avais le temps ce matin et je n'ai pas pu m'empêcher de faire un tour en fin de matinée et je l'ai essayée cette Milgauss avec son cadran bleu! J'ai aussi essayé la noire avec verre vert. Et bien la bleue est très très désirable , je l'ai préférée à la noire, le saphir de couleur verte dénature le beau cadran noir amha , le cadran tiré vers le marron ou une couleur indéfinie .
Celle au cadran bleu à des reflets sublimes et n'est pas dénaturée par le saphir vert. De loin, je la préfère et c'est une tuerie totale, je pense que je pourrai craquer avant cet été , du coup je laisse tomber le chrono Junghans .... Pour le moment.... Pétard ces montres qu'elles sont belles les amis!!
Hey!!! A la base tu étais parti en repérage pour moi...... C'est pô juste, moi je pourrais probablement la prendre que d'ici la fin de l'année... Tu l'auras eu avant moi!!!!!
Non sans rire, merci pour ton retour!
C'est vrai c'était pour toi mais j'y pensais un peu donc moi tu vois , la bleue pour moi je la préfère et je suis passé chez "pure vintage" à Bordeaux qui a une Milgauss de 2012 mais la noire saphir vert à 5000€ !
En ce qui concerne l'explorer 214270 en 39mm j'ai été déçu par les 3-6-9 qui sont en argent brillant il n'y a pas du tout de lume , je ne suis plus fan , je préfère la 36 MM des années 2000!