C'est donc ton ex' qui est en vente en ce 1er AvrilDidux a écrit :Que de souvenir, ça a été aussi ma première voiture, je l'ai gardé 2 mois et ..........
J'ai fini sur le toit....
VDS Renault Super5 GTX
Re: VDS Renault Super5 GTX
La première caisse de ma femme, en rouge douteux. ( Péruvien, Colombien...Ch'ais plus...
).
Alors en 6 mois, 2 fois la fourrière (ce qui équivalait pratiquement, au prix de ce noble carrosse). Mais le top du top, un matin...Un SDF avait forcé la portière, et y avait passé la nuit.
.
Le fou rire l'ayant emporté sur la colère, on lui a juste demandé si il voulait venir avec nous en cours, ou si il préfèrait qu'on le laisse faire une grasse mat',
en toute quiétude.
Un super souvenir.
Alors en 6 mois, 2 fois la fourrière (ce qui équivalait pratiquement, au prix de ce noble carrosse). Mais le top du top, un matin...Un SDF avait forcé la portière, et y avait passé la nuit.
Le fou rire l'ayant emporté sur la colère, on lui a juste demandé si il voulait venir avec nous en cours, ou si il préfèrait qu'on le laisse faire une grasse mat',
en toute quiétude.
Un super souvenir.
Rouge chi......le-mot-qu'il-faut-pas-dire?
Mon mari en avait une blanche, toute pourrie mais moi je trouvais qu'il avait la classe. Ah l'amour!
Mon mari en avait une blanche, toute pourrie mais moi je trouvais qu'il avait la classe. Ah l'amour!
Je suis sur que Nico ne penserait pas que on allait faire remonter autant de bon souvenirs !!
Merci NICO
Merci NICO