Recherche SevenFriday
- Titleist69
- Fou furieux
Recherche SevenFriday
Recherche SevenFriday, préférence P1/01. 
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
- THE CHAPS
- Fou furieux
Re: Recherche SevenFriday
C est quoi comme montre??
Merci
Merci
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
- Ratatouille
- Malade
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
- lesmontres
- Modérateur Global
Titleist69 a écrit :Recherche SevenFriday, préférence P1/01.
Salut Titleist!!
Pour info, je sais que chez Horel Store à Bordeaux, il vend ces montres, peut être fait il aussi une remise , je n'en ai pas causé avec Aurélien le boss de ce magasin, par contre, je te conseilles de lui envoyer un email, t'as rien à perde!!
Vas sur google et tu dois trouver le mail....Dernièrement il m'a dit qu'il pouvait les distribuer ou qu'il allait les distribuer de manière imminente et je sais qu'il fait des remises pour MGN....donc demandes lui par mail...
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

lesmontres a écrit :Titleist69 a écrit :Recherche SevenFriday, préférence P1/01.
Salut Titleist!!
Pour info, je sais que chez Horel Store à Bordeaux, il vend ces montres, peut être fait il aussi une remise , je n'en ai pas causé avec Aurélien le boss de ce magasin, par contre, je te conseilles de lui envoyer un email, t'as rien à perde!!![]()
Vas sur google et tu dois trouver le mail....Dernièrement il m'a dit qu'il pouvait les distribuer ou qu'il allait les distribuer de manière imminente et je sais qu'il fait des remises pour MGN....donc demandes lui par mail...
Salut à vous,
Je suis aussi très interessé par ces 7F, il faut que j'en passe une ou deux pour voir mais je les adore
...tellement hors du commun.« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
li y en a une à vendre sur FAM, à 700€
Zenith a écrit :li y en a une à vendre sur FAM, à 700€
C'est sympa de l'info mais pour ma part j'ai envie de l'acheter neuve. Un plaisir que de l'ouvrir et enlever le plastic...façon sortie d'emboitage.
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
Arow a écrit :Zenith a écrit :li y en a une à vendre sur FAM, à 700€
C'est sympa de l'info mais pour ma part j'ai envie de l'acheter neuve. Un plaisir que de l'ouvrir et enlever le plastic...façon sortie d'emboitage.
Du genre oh !!!!!!! un cadeauuuuu
mefiez vous je voulais aussi en prendre une et puis je l'ai essayer avec un gentil fameur qui ma preter la sienne une journée c'est beau bien fini mais c'est un fucking putain de mastard au poignet les panarei font montre de filette a coté a essayer donc imperativement avant achat.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Titleist69
- Fou furieux
Zenith a écrit :li y en a une à vendre sur FAM, à 700€
Lien?
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...