Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Tu vas voir, c'est addictif cette saloperiekane86 a écrit :Ma first tablette (la blanche)
-
zetiabo
L' astero hache n'est pas montée ?

- Steve-Warson
- Fou furieux
Goldorak porte son astero-hache alors que les 'lames' de l'astéro-hache sont encore sur ses épaulesCopeau a écrit :
yeah ! (il y a une "erreur volontaire" sur cette photo. Saurez-vous retrouver laquelle ?)
Trop facile
EDIT : zut, le Zet vient de me griller de deux minutes sur ce coup
Modifié en dernier par Steve-Warson le 01 avr. 2015, 16:06, modifié 1 fois.
-
zetiabo
Grilled Steve…Steve-Warson a écrit :Goldorak porte son astero-hache alors que les 'lames' de l'astéro-hache sont encore sur ses épaulesCopeau a écrit :
yeah ! (il y a une "erreur volontaire" sur cette photo. Saurez-vous retrouver laquelle ?)![]()
Trop facile
- Steve-Warson
- Fou furieux
Arhhh, à deux minuteszetiabo a écrit :Grilled Steve…Steve-Warson a écrit :Goldorak porte son astero-hache alors que les 'lames' de l'astéro-hache sont encore sur ses épaulesCopeau a écrit :
yeah ! (il y a une "erreur volontaire" sur cette photo. Saurez-vous retrouver laquelle ?)![]()
Trop facile
- Trollex
- Fou furieux
Il a enfilé son slip a l'envers ?Copeau a écrit :
yeah ! (il y a une "erreur volontaire" sur cette photo. Saurez-vous retrouver laquelle ?)
En fait, c'est Reno qui a donné la bonne réponse : l'ombre n'est pas en phase avec l'avant plan.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- Steve-Warson
- Fou furieux
Peut-être, mais Zet et moi, en qualité d'experts Goldorakiens, soutenons que l'astero-hache n'est pas normalement assembléeMark5 a écrit :En fait, c'est Reno qui a donné la bonne réponse : l'ombre n'est pas en phase avec l'avant plan.
Non mais
- kane86
- Dément
Pinaise ça le fait, c'est fluide et l'écran IPS est top, content je suisReno a écrit :Tu vas voir, c'est addictif cette saloperiekane86 a écrit :Ma first tablette (la blanche)