Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Tu cherches une Sumo ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
non c'était pour de rire pardonMark5 a écrit :Tu cherches une Sumo ?

Pff...
Ah bah c'est malin.
Ah bah c'est malin.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
A l'instant T, je lis un mode d'emploi made by nic0 pour escroquer les gentils vendeurs eBay.
tu n'oublieras pas ma ptite comm' qui va bien mercibabble a écrit :A l'instant T, je lis un mode d'emploi made by nic0 pour escroquer les gentils vendeurs eBay.

Je reprends mes esprits.
Je me suis fait à la suite "Mulholland Drive" et "Lost Highway" de Lynch…
J'adore ces deux films, et pourtant, j'étais complètement passé à côté de Mulholland Drive ; j'avais même détesté, à l'époque
Deux chefs-d'œuvres, vraiment

Je me suis fait à la suite "Mulholland Drive" et "Lost Highway" de Lynch…
J'adore ces deux films, et pourtant, j'étais complètement passé à côté de Mulholland Drive ; j'avais même détesté, à l'époque
Deux chefs-d'œuvres, vraiment
Je me souviens très bien avoir détesté MD également...
Faudrait que je les revoie, tient.
Mullholland drive, j'avais loupé les 15 premières minutes, ça aide pas, je pense :p
Un peu comme Memento; difficile a suivre quand tu le prends au retard... tu loupe la fin...si on peut dire.
Mullholland drive, j'avais loupé les 15 premières minutes, ça aide pas, je pense :p
Un peu comme Memento; difficile a suivre quand tu le prends au retard... tu loupe la fin...si on peut dire.
J'avais tellement rien entravé que ça m'avait foutu en rogne, et que j'avais trouvé que Lynch poussait un peu loin le foutage de gueule.babble a écrit :Je me souviens très bien avoir détesté MD également...
Il n'en est rien. L'histoire est solidement construite, par contre on est bien baladé, on nous donne peu d'infos, il faut faire le chemin soi-même… bref c'est un peu exigeant, mais punaise, ça vaut le détour
Du coup, par curiosité, je viens de récupérer Inland Empire que je n'avais toujours pas vu. On verra.
C'est sûrMitsuaki a écrit :Faudrait que je les revoie, tient.
Bon souvenir de MementoUn peu comme Memento; difficile a suivre quand tu le prends au retard... tu loupe la fin...si on peut dire.
Soit dit en passant, ça m'a fait bizarre de revoir Guy Pearce dans Iron Man 3