[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
.
Modifié en dernier par krkvoid le 26 mars 2016, 13:41, modifié 1 fois.
-
Guigui 57
Alors... Si j'ai bien suivie ta généalogie mon cher Nic0, toi tu es un demi-escroc, j'ai bon?nic0 a écrit :krkvoid a écrit :putain d asiat que des escrocs
Guigui 57 a écrit :Alors... Si j'ai bien suivie ta généalogie mon cher Nic0, toi tu es un demi-escroc, j'ai bon?nic0 a écrit :krkvoid a écrit :putain d asiat que des escrocs
nan ça c'était mon reup

-
Guigui 57
Toi tu n'es que le quart d'un escroc alors!nic0 a écrit :Guigui 57 a écrit :Alors... Si j'ai bien suivie ta généalogie mon cher Nic0, toi tu es un demi-escroc, j'ai bon?nic0 a écrit :
nan ça c'était mon reup
grosso modo c'est çaGuigui 57 a écrit :Toi tu es le quart d'un escroc alors!nic0 a écrit :Guigui 57 a écrit : Alors... Si j'ai bien suivie ta généalogie mon cher Nic0, toi tu es un demi-escroc, j'ai bon?
nan ça c'était mon reup

putain d asiat, que des escrocs ...
et il continue
et il continue
Je souffre le martyr, les zamis normaux.
Au réveil... douleur foudroyante au niveau des lombaires.
Visite de l'homme de science, ( superbe chrono Breitling, combo rallye marron cuir. J'ai pris une photo.
)
Piqure d'anti inflammatoires, et toute la panoplie de calmants qui vont bien...
J'ai à peine le courage, et la force, d'aller pisser...
Tout n'est pas perdu. J'arrive à aller sur MGN, du haut de mon plumard, grâce à la tablette.
Au réveil... douleur foudroyante au niveau des lombaires.
Visite de l'homme de science, ( superbe chrono Breitling, combo rallye marron cuir. J'ai pris une photo.
Piqure d'anti inflammatoires, et toute la panoplie de calmants qui vont bien...
J'ai à peine le courage, et la force, d'aller pisser...
Tout n'est pas perdu. J'arrive à aller sur MGN, du haut de mon plumard, grâce à la tablette.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ça sent bon le lumbago, çà.
Tu as une ceinture lombaire ?
Tu as une ceinture lombaire ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)