Tous mes mods
- e29ville
- Passionné
Re: Modding: Les vintages aussi!
À cause du mouvement!
Ce modèle, largement vendu aux Philippines, est souvent une source d'ennuis. Les vendeurs de ce coin essaient souvent de les vendre avec de multiple combinaisons, souvent réussies, de modding.
Mieux vaut se limiter à celles équipées du 7s26.
Ce modèle, largement vendu aux Philippines, est souvent une source d'ennuis. Les vendeurs de ce coin essaient souvent de les vendre avec de multiple combinaisons, souvent réussies, de modding.
Mieux vaut se limiter à celles équipées du 7s26.
bah il est bien le 7002 comme mouvement
jamais eu de soucis avec celles que j'ai eu en tout cas
par contre c'est plus chiant à modifier que le 7S26 c'est sûr (coupage des pieds, collage, dès qu'on veut mettre un cadran différent)
jamais eu de soucis avec celles que j'ai eu en tout cas
par contre c'est plus chiant à modifier que le 7S26 c'est sûr (coupage des pieds, collage, dès qu'on veut mettre un cadran différent)

Il me semblait avoir lu qu'on pouvait le remplacer par un 6309. Si c'est bien le cas, ça offre quelques possibilités...
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

on peut mais faut changer la couronne, l'est pas compatiblexamlam a écrit :Il me semblait avoir lu qu'on pouvait le remplacer par un 6309. Si c'est bien le cas, ça offre quelques possibilités...
7S26-7002 même couronne
6309 différente

- e29ville
- Passionné
Re: Les mod se font et se défont III-Vintage Mod P52-
Montre type "Submariner" des années 90, inconnue, achetée au Japon en 1992 et équipée d'un mouvement Miyota. Donc une vintage. (+/- 20 ans)
Difficile à modder car cadran de 26mm et ne prenant ni les cadrans de Jake ni ceux de Raffles Time.
J'ai essayé de conserver le cadran d'origine mais la fenêtre date est décalée quand montée couronne à 9h00.

Difficile à modder car cadran de 26mm et ne prenant ni les cadrans de Jake ni ceux de Raffles Time.
J'ai essayé de conserver le cadran d'origine mais la fenêtre date est décalée quand montée couronne à 9h00.

- e29ville
- Passionné
Raketa 24 heures.

- e29ville
- Passionné
Une vintage qui trainait dans mes tiroirs depuis 1988: Berney (Suisse) avec mouvement ETA moddée gaucher avec cadran et aiguilles Otto Frei.