Mini revue : Eyki FlyWheels
- Santanderino91
- Dément
Re: Mini revue : Eyki FlyWheels
Pour quelques cacahouètes elle donne un bon résultat
.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Tu préfère l'Eyki à une Hamlilton avec un mouvement suisse.monsieurbaron a écrit :Je préfère l'Eyki
Faut le noter dans les annales ça.
Je dis ça, je dis rien hein, c'est juste que...
Comme quoi tout est possible.monsieurbaron a écrit :Tu sais ce qu'on dit :
Une Eyki ?
-
monsieurbaron
Je ne pensais pas qu'on pouvait encore me prendre au sérieux sur une telle déclaration.Untel a écrit : Comme quoi tout est possible.
Non mais y'a pas de soucis tu as le droit d'aimer les Eyki. Comme pas mal de monde ici.monsieurbaron a écrit :Je ne pensais pas qu'on pouvait encore me prendre au sérieux sur une telle déclaration.Untel a écrit : Comme quoi tout est possible.
-
monsieurbaron
Voilà, on va conclure sur cette sympathique pirouette.Untel a écrit :Non mais y'a pas de soucis tu as le droit d'aimer les Eyki. Comme pas mal de monde ici.monsieurbaron a écrit :Je ne pensais pas qu'on pouvait encore me prendre au sérieux sur une telle déclaration.Untel a écrit : Comme quoi tout est possible.
ça parait nickel tout ça, très proche d'une hamilton
Kif-kif avec l'Hamilton, c'est clair...
A part la trotteuse un peu bourrée, je ne voie pas de différence!

A part la trotteuse un peu bourrée, je ne voie pas de différence!

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
-
monsieurbaron
Oh oui, et puis ce magnifique cadran "pavés de Mulhouse", c'est superbe !!!pabelbaba a écrit :Kif-kif avec l'Hamilton, c'est clair...![]()
A part la trotteuse un peu bourrée, je ne voie pas de différence!![]()
Et merde, je me marre comme un con alors que tu te fous de la gueule de ma montre...

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
-
monsieurbaron
Bah, si t'y avais laissé l'hypothèque de ta maison, ouais, ça serait moche.pabelbaba a écrit :Et merde, je me marre comme un con alors que tu te fous de la gueule de ma montre...![]()