Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Mitsuaki a écrit :Toujours ma montre gousset nouvellement emboîtée et son bracelet et carton.
Super confortable et lisible, pour le coup, je suis plutôt content de mon investissement. J'avais peur de me planter sur la coupe du remontoir, et même pas ^^
k@iser34 a écrit :Hello les normaux, pour moi aujourd'hui Omega Ploprof big mousse costaud
Elle est sympa cette petite
nic0 a écrit :
Mitsuaki a écrit :Toujours ma montre gousset nouvellement emboîtée et son bracelet et carton.
Super confortable et lisible, pour le coup, je suis plutôt content de mon investissement. J'avais peur de me planter sur la coupe du remontoir, et même pas ^^
superbe
y a un topic kekpart ?
Merci !
Pas encore de topic ! a la base je voulais faire des photos du remboîtage, mais on m'aurait accusé de maltraitance, du coup si j'en fait un, ce sera juste un Avant / après
Mitsuaki a écrit :
Merci !
Pas encore de topic ! a la base je voulais faire des photos du remboîtage, mais on m'aurait accusé de maltraitance, du coup si j'en fait un, ce sera juste un Avant / après
nan mais tant qu'il y a pas de passage au four l'accusation ne tient pas