d'où viennent vos pseudos ?
- alcofribas
- Dément
Re: d'où viennent vos pseudos ?
bONJOUR Rallod, pour une poignée de dollars $elle est sympa , ta montre qui parle, elle me dit tous les soirs: il est une heure
- Rallod
- Fou furieux
ok mais voir la notice
ça doit pouvoir se regler
ou c 'est l 'heure d 'aller se coucher
ça doit pouvoir se regler
ou c 'est l 'heure d 'aller se coucher
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
-
monsieurbaron
Qaghaan a écrit :d'accord ! d'où ton avatar qui rassure ?
Non en fait, pour tout te dire, "monsieurbaron" n'existe pas.
Il s'agit juste d'un des nombreux pseudos d'Abbazz. D'ailleurs, en réalité, à part toi, tous les autres membres ont été créés par Abbazz.
Notre bien-aimé taulier, toujours si poli et sur la retenue peut ainsi se permettre toutes les outrances. Ou presque
D'ailleurs je vous laisse réfléchir sur deux des anagrammes de "monsieurbaron" qui sont : "ramonerions" et "abominerons"
Le "U" manquant, c'est celui de S*cker
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.- david94400
- Passionné
very funny

monsieurbaron a écrit :Non en fait, pour tout te dire, "monsieurbaron" n'existe pas.
Il s'agit juste d'un des nombreux pseudos d'Abbazz. D'ailleurs, en réalité, à part toi, tous les autres membres ont été créés par Abbazz.
Notre bien-aimé taulier, toujours si poli et sur la retenue peut ainsi se permettre toutes les outrances. Ou presque![]()
D'ailleurs je vous laisse réfléchir sur deux des anagrammes de "monsieurbaron" qui sont : "ramonerions" et "abominerons"
- y'a aussi "raisonneur" en 10 lettres...
- Pas mieux !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.-
monsieurbaron
Ah merde, moi j'avais "baraputes" en 9 lettres.
Bon, j'ai perdu.
Bon, j'ai perdu.
- alcofribas
- Dément
La baronne de la tronche en biais...La tronche: petite bourgade des Hautes-Alpes, la Baronne: la femme du baron, en biais: faut pas biaiser!

monsieurbaron a écrit :Ah merde, moi j'avais "baraputes" en 9 lettres.
Bon, j'ai perdu.
Sinon, en deux mots, il y a "bénirons amour".
Amitiés,
Abbazz
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.