Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lepoulpe a écrit :je suis justement en train de regarder les consoles portable consacrer au retro gaming, j'aimerais m'y remettre serieusement, un modele a conseiller?
bromyeta a écrit :Je sors d'une séance à la maison de ce qui est pour moi, le plus grand film. J'en sors à chaque fois bouleversé, heureux, jaloux, triste, me posant plein de questions. Bref, pour moi, un véritable chef d'oeuvre
Mon film préféré également!
Avec la Smiths, ça commence à faire quelques points communs...
Reste à me redurcir ma tablette de chocolat et ça en fera un de plus
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
lepoulpe a écrit :je suis justement en train de regarder les consoles portable consacrer au retro gaming, j'aimerais m'y remettre serieusement, un modele a conseiller?
En portable pour émuler y a la GP2X Wiz :
Ou la Dingoo A320 :
j'ai la dingo a320 en question, de mémoire l'émulation mame est pas géniale dessus... le reste des consoles oldies est pas mal par contre (avant psx quoi), elle tourne avec une rom linux modifiée (dingux je crois bien)
question con parce que je viens d'installer mame sur mon linux et c'est pas facile a reprendre en main sur ce genre de petit engin il n'y a pas trop de parametrages a faire? on mais les roms sur une carte sd et roule ma poule.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray