Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je ne m'étais même pas posé la question mais j'ai reçu la notification d'envoi de MyWatchesHub et ça m'a un peu inquiétée
Suspect the watch is a FAKE
Please verify the watch with a watch jeweler in your area if you suspect the watch to be a 'FAKE'.
We will refund you 500% if you can get a letter from any watch jeweler under their comapny letterhead stating that the watch is a FAKE.
Some watch dealer will simplying said 'watch is a FAKE' because you have brought it cheap BUT will NOT issue a letter stating their stand because they are not sure.
We will send the watch and the letter to the brand owner (if any).
Yoon Ma collection :
- Seiko Mens SNKK93K1 5
- Junghans Max Bill 027/3004.44
Mes envies :
- Seiko Ladies SYMC21K1 5
Effectivement c'est une garantie d'authenticité à leur manière dans laquelle ils te disent que tu sera remboursé de 500% la valeur réèlle de la montre si tu prouves avec un horloger que cette montre est fausse.
C'est une autre façon ( très asiatique chez les commerçants ) de te dire qu'ils ne vendent que des montres authentiques .
De plus ils disent que montre bon marché n'est pas synonyme de fausse montre!
Il pourrait venir chez MGN celui là!!
LOL
Oui je l'aime déjà cette petite Seiko 5 ! En plus ce sera la même que Cath - - - > Trop fière !!
J'adore les bracelets en nylon colorés, je vais m'en trouver un ! Merci @mesmontres pour tes conseils personnalisés !
Yoon Ma collection :
- Seiko Mens SNKK93K1 5
Mes envies :
@amphibia : je pense que je préfèrerais un bracelet métallique pour la Seiko 5. J'aime le bracelet métallique de ta Tissot visodate PR 516. Est-ce un bracelet Tissot ?
Pour le nato coloré, peut-être la Seiko Mens SNK807K2 5 Automatic Sport Watch
Mais je dois voir si ce n'est pas trop gros sur mon poignet.
Modifié en dernier par yoon le 27 mars 2015, 20:48, modifié 2 fois.
Yoon Ma collection :
- Seiko Mens SNKK93K1 5
Mes envies :
Hello, non c'est un bracelet chiné sur ebay, un vieux modèle trouvé aux US et juste à ma taille. Il est en 18mm.
Regarde les post de Danlam, la sienne est sur métal.