question bracelet
- Santanderino91
- Dément
question bracelet
Où peut-on trouver des anneaux en cuir de rechange pour les bracelets ? Je veux dire les petites rondelles de cuir après la boucle ardillon pour passer la pointe du bracelet en dessous.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Re: question bracelet
Un passant en somme, ça va être compliqué de trouver ça isolement , demande voir si tu as un cordonnier à côté de chez toi si il peut te faire quelque chose.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Je suis tombé sur ça en farfouillant sur ebay, il y a à peine quelques jours… mais impossible de me rappeler quels mots-clés j'étais en train d'utiliser
Santan, si je retombe dessus, je t'envoie le lien.
Santan, si je retombe dessus, je t'envoie le lien.
- Santanderino91
- Dément
Merci reno si tu trouves c'est chouette, et j'ai un copain cordonnier j'avais pas pensé à ça aussi 

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Et voilà le travail : Cliquer pour accéder à l'enchère eBaySantanderino91 a écrit :Où peut-on trouver des anneaux en cuir de rechange pour les bracelets ? Je veux dire les petites rondelles de cuir après la boucle ardillon pour passer la pointe du bracelet en dessous.
En fait, c'était sur LinaMarket qu'ils étaient
Adepte des cock rings Reno ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac