cherche boite a montres 10x

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Fran6
Malade

cherche boite a montres 10x

Message par Fran6 »

helo si d'autre membre on des boite a vendre dans ce style au même tarif!!
je suis preuneur :arrow: :arrow: :arrow: mp
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =6&t=12692" onclick="window.open(this.href);return false;
j'en cherche encore deux en occase
ps je sais que en neuf elle ne son pas beaucoup plus chère , mais il n'y a pas de petite économie
et sa fait du recyclage :w:
fran6
bromyeta
Dément

Re: cherche boite a montres 10x

Message par bromyeta »

Les prix montent en neuf mon bon fran6, les prix montent...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Fran6
Malade

Message par Fran6 »

bromyeta a écrit :Les prix montent en neuf mon bon fran6, les prix montent...
bas pas temps que sa
mais par contre les fdp :affraid:
:arrow: http://www.befr.ebay.be/itm/38108722282 ... 9#shpCntId" onclick="window.open(this.href);return false;
lau84
Dément

Message par lau84 »

Fran6 a écrit :
bas pas temps que sa
:arrow: http://www.befr.ebay.be/itm/38108722282 ... 9#shpCntId" onclick="window.open(this.href);return false;
Un peu plus interessant, mais pas beaucoup non plus:
http://www.ebay.fr/itm/151225819689?ssP ... 1423.l2649
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Fran6 a écrit :
bas pas temps que sa

Ben tu sais finalement les frais de port ne sont pas si étonnants que ça. J'ai envoyé la mienne ce matin en colissimo, 1037g, ça m'a coûté 8,95€ !!!! Autant dire que celui qui a gagné de l'argent dans cette histoire c'est ni l'acheteur ni le vendeur mais plutôt LaPoste!
Je me demande comment font les chinois pour nous envoyer des trucs de l'autre bout du monde avec livraison gratuite? :icon_gratgrat: comment gagnent ils leur vie??
Fran6
Malade

Message par Fran6 »

idem je ne comprend pas non plus
la semaine passe il y avez un reportage sur la poste et ses concurrent (fedex chronopost ect..)
ses :affraid: sa fait peur a voir
faudrait que je retrouve le lien
tien voila :arrow: http://www.terrafemina.com/culture/medi ... eplay.html" onclick="window.open(this.href);return false;
bromyeta
Dément

Message par bromyeta »

sur eBay pour un cout global de 20 € par exemple, beaucoup de vendeurs préfèrent mettre 10 € de produit et 10 de transport plutôt que 15 et 5
Cela leur permet d'être mieux placé, et de casser des barrières psychologiques, les frais de transport étant "accessoires"
Quand tu dépenses 99 €, tu es plus près d'un billet de 100 que de 90 € ;)
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Fran6
Malade

Message par Fran6 »

bromyeta a écrit :sur eBay pour un cout global de 20 € par exemple, beaucoup de vendeurs préfèrent mettre 10 € de produit et 10 de transport plutôt que 15 et 5
Cela leur permet d'être mieux placé, et de casser des barrières psychologiques, les frais de transport étant "accessoires"

très juste :icon_respect:
athanase

Message par athanase »

Fran6 a écrit :
bromyeta a écrit :sur eBay pour un cout global de 20 € par exemple, beaucoup de vendeurs préfèrent mettre 10 € de produit et 10 de transport plutôt que 15 et 5

Il n'y avait pas aussi une histoire de commission (8 % de mémoire) à verser à Ebay qui ne s'appliquait pas aux frais de port ? :icon_gratgrat:
Ratatouille
Malade

Message par Ratatouille »

athanase a écrit :
Fran6 a écrit :

Il n'y avait pas aussi une histoire de commission (8 % de mémoire) à verser à Ebay qui ne s'appliquait pas aux frais de port ? :icon_gratgrat:
De memoire aussi, quand tu te fais rembourser suite a un litige paypal, les frais de port ne sont pas remboursés, non ?
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
Répondre