Et la Laco Pilot.
Epuration de collection
Epuration de collection
Bon bah j'édite, .... C'est parce que c'est toi ChristianMark5 a écrit :Oué...
Moi je trouve intellectuellement malhonnête que Roque Basse revienne avec un pseudo à la noix pour faire la morale.
Chacun son point de vue.
Et je persiste à dire que cette attitude est profondément minable.
Mais tu as le droit de l'être, pas de souci, rien ne l'interdit dans le règlement du forum.
Modifié en dernier par Danlam le 25 mars 2015, 20:03, modifié 2 fois.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Re: Epuration de collection
danlam sois sympa avec moi est edite ton post inutile de mettre de l'huile sur le feu s'il te plait.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Merci Cath!
Bonne soirée à toi
Bizz
Oliv
Bonne soirée à toi
Bizz
Oliv
Moi c'est le nato bleu et rouge qui m'intéresse, celui qui est tout seul et triste...Amphibia a écrit :Qui n'en veut ?Amphibia a écrit :Restent à la vente :
Si c'est du 22 je veux bien l'adopter
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Quels diamètres la iwc et la 7s26 ?
C'est du 20mm !xamlam a écrit :Moi c'est le nato bleu et rouge qui m'intéresse, celui qui est tout seul et triste...Amphibia a écrit :Qui n'en veut ?Amphibia a écrit :Restent à la vente :
Si c'est du 22 je veux bien l'adopter
Cath
La Seiko mod IWC fait 40mm avec la couronne, c'est celle-ci : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... WC#p107790" onclick="window.open(this.href);return false;jesper a écrit :Quels diamètres la iwc et la 7s26 ?
La 7S26 couronne à 3h fait 40mm aussi, celle couronne à 4h fait 38mm.
Cath