Tes autres montres ne sont pas jalouses de cette Y&B?Reno a écrit :
La montre du jour
- libellule70
- Fou furieux
Re: La montre du jour
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
J'étais parti pour porter l'Ingénieur, ce matin, mais le nouveau bracelet est arrivé, toussssaaaaa…

tout frais le bracelet, un Racing 8 de chez Jean, 20/16 boucle déployante, what else
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
d'autres photos sur le fil JCR...
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
-
Chikiboom
Très chouette ce bracelet Danlam
Pour aujourd'hui, comme hier.

Chiki
Pour aujourd'hui, comme hier.

Chiki
lesmontres a écrit :
Un homme d'action peut avoir un nato à roses , à fleurs....aucun rapport!
Fô bousculer les clichés, je mettrai mon nato rose bonbon avec des susus vertes claires bientôt !!
La montre est sublime
Y a un truc qui cloche, amha. Un peu comme si j'envoyais mon gamin à l'école avec une jupe.