ouais, mais alors vraiment que dans le virtuel alors, parceque Victor hugo, il ne faisait pas de fautes, luialcofribas a écrit : J'aurai pu choisir Victor Hugo, et m'appelait Quasimodo
d'où viennent vos pseudos ?
- Roque Basse
- Modérateur Global
Re: d'où viennent vos pseudos ?

- david94400
- Passionné
j'aime ta répartie, monsieur Baron
bon niveau pseudo, itou pour moi; le mème depuis des années = prénom et code postal
ça a le mérite de me situer géographiquement et puis je ne savais pas trop quoi mettre ....
bon niveau pseudo, itou pour moi; le mème depuis des années = prénom et code postal
ça a le mérite de me situer géographiquement et puis je ne savais pas trop quoi mettre ....
Moi je veux bien vous le dire mais il faudrait que je vous tue tous après.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Le mien est ridicule.
Ca m'est venu comme ça la première fois où j'ai dû m'inscrire sur un forum (celui des Inrocks je crois, pour revendre une place de concert).
Il a le mérite de ne pas être pris par quelqu'un d'autre, du coup je l'utilise sur tous les autres forums auxquels je participe.
Ca m'est venu comme ça la première fois où j'ai dû m'inscrire sur un forum (celui des Inrocks je crois, pour revendre une place de concert).
Il a le mérite de ne pas être pris par quelqu'un d'autre, du coup je l'utilise sur tous les autres forums auxquels je participe.

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
- alcofribas
- Dément
ouai tiens d'ailleurs je viens de voir qu'il y a de la place en septembre et j'ai des envie d'escapade avec madame, tu offres l'apero au MGNeurs?Roque Basse a écrit :le mien c'est tout simplement le nom de ma maison, facile à trouver.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- david94400
- Passionné
alcofribas a écrit :On avait le facteur cheval, après ce fut le petit facteur à l'Elysée, et maintenant c'est david du 94400
- alcofribas
- Dément
C'est un pseudo, pour le forum des postiers
et oui, un pseudo à code postal
évidemment
David, tu n'es pas facteur, par hasard ?

- david94400
- Passionné
- david94400
- Passionné
ce n'est pas vraiment la meilleure des techniques pour aborder les membres et se faire des amisalcofribas a écrit :C'est un pseudo, pour le forum des postierset oui, un pseudo à code postal
évidemment
David, tu n'es pas facteur, par hasard ?
![]()
![]()