La montre du jour
Re: La montre du jour
toujours en shogun, photo pas du jour du tout :

-
neokony
Miamesquelesmontres a écrit :Pour le moment je reste sur la montre d'hier:
En plus avec la pluie....faut une montre étanche...
-
neokony
+1 toplesmontres a écrit :Super ton mod!!sereymon02 a écrit :celle d'hier pour moi aussi.. on reste avec seiko!
-
neokony
Très chouette cette RodinaNonomad a écrit :En général c'est le lundi que je n'aime pas, cette semaine je crois que ça sera mercredi. Je hais les embouteillages
Arrêt complet depuis 10mn.
Une petite photo pour passer le temps
Bonne journée à tous
-
neokony
Miamesque aussi et elle est dans ma wishlistMozzer a écrit :Pour ce matin, la Visodate
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=3&t=4135" onclick="window.open(this.href);return false;
-
neokony
Toplautromi a écrit :toujours en shogun, photo pas du jour du tout :
lautromi a écrit :toujours en shogun, photo pas du jour du tout :
t'as un boob qui darde , bandante cette Shogun
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
-
zetiabo
Danlam a écrit :lautromi a écrit :toujours en shogun, photo pas du jour du tout :
t'as un boob qui darde , bandante cette Shogun
C'est Téton Seiko ?