Juste une mise au point.

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
whysea
Modérateur Global

Re: Juste une mise au point.

Message par whysea »

MPTGN / MGNPT ou MGTMP quel importance pourvu qu'on puisse y parler de Yaris framboise en toute quiétude :mrgreen:
Paflechat
Dément

Message par Paflechat »

Je post sur les 2 également.
J'aime MGN parce que je suis fidèle à mes premiers amours.
J'aime MPT parce que quand des amis s'en vont, j'aime garder le contact.

Au final je trouve mon compte avec les 2 forums.
Mes revues c'est ICI
bromyeta
Dément

Message par bromyeta »

J'aime tout le monde (presque), et le Christophe en question, pour ceux qui me connaissent, ce n'est pas moi
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Amphibia
Dément

Message par Amphibia »

whysea a écrit :MPTGN / MGNPT ou MGTMP quel importance pourvu qu'on puisse y parler de Yaris framboise en toute quiétude :mrgreen:
Viendez, on a un gif framboise !

Image
Cath
athanase

Message par athanase »

Amène, On prend aussi. lol
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

lepoulpe a écrit :mgn et mpt meme combat et souvent les memes membres
D'où cette question que je me pose depuis le départ... si c'est pour dire la même chose ici qu'ailleurs (parce que pas mal de sujets sont assez comparables, pour ne pas dire des copié/collé)... à quoi sert de créer un forum parallèle ?

Si c'est pour éviter certains qui rôdent ici, il suffit - comme certain l'ont dit / fait - de les mettre en ignoré... et le résultat est sensiblement le même : on reste dans un certain entre-soi. Enfin bon... hein... c'est ce que j'en dis. C'est certainement une bonne idée puisque vous l'avez eue.
J'ai déja vu çà... un forum qui nait d'un autre... on commence par poster sur les deux entre mêmes intervenants pour se dire sensiblement la même chose... et puis on part des deux en même temps parce que ça finit par ne plus avoir de sens.
:roll:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
athanase

Message par athanase »

Nico_le_Normand a écrit :
lepoulpe a écrit :mgn et mpt meme combat et souvent les memes membres
D'où cette question que je me pose depuis le départ... si c'est pour dire la même chose ici qu'ailleurs (parce que pas mal de sujets sont assez comparables, pour ne pas dire des copié/collé)... à quoi sert de créer un forum parallèle ?

Si c'est pour éviter certains qui rôdent ici, il suffit - comme certain l'ont dit / fait - de les mettre en ignoré... et le résultat est sensiblement le même : on reste dans un certain entre-soi. Enfin bon... hein... c'est ce que j'en dis. C'est certainement une bonne idée puisque vous l'avez eue.
J'ai déja vu çà... un forum qui nait d'un autre... on commence par poster sur les deux entre mêmes intervenants pour se dire sensiblement la même chose... et puis on part des deux en même temps parce que ça finit par ne plus avoir de sens.
:roll:
+ 10 000.
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

on ne vas pas refaire l'histoire ce n'est pas le lieu pour cela, mais si tout le monde c'etait contenter de parler de montre ici et uniquement de montre mpt n'aurais pas eu besoin de voir le jour.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

allez, faites pas vos "Léon" :mrgreen:
Modifié en dernier par whysea le 24 mars 2015, 15:46, modifié 1 fois.
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

ouch ca veint de loin ca.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Verrouillé