hommage planet ocean
Re: hommage planet ocean
J'ai flashé aussi sur l'alpha, mais j'ai lu sur le forum que la qualité était décevante. Mais pour 70 euros j'imagine que c'est normal

Je suis très content de la mienneCailloj a écrit :J'ai flashé aussi sur l'alpha, mais j'ai lu sur le forum que la qualité était décevante.

On pourrait le penser, mais ça n'est pas toujours le cas.Mais pour 70 euros j'imagine que c'est normal
Je trouve qu'il manque la couronne a gauche moi, qui fait le charme de le PO.
-
monsieurbaron
Ouais, mais qui sert à rien sur un hommage.guidb a écrit :Je trouve qu'il manque la couronne a gauche moi, qui fait le charme de le PO.
C'est pas une couronne, c'est une valve. (non ?)
Sinon, il y a la technique Astro :

Je sais qu'elle ne sert a rien...
La technique astro n'est pas mal non plus c'est vrai.
La technique astro n'est pas mal non plus c'est vrai.
La technique d'astro va pour la lunette, mais perso, ce qui me branche le plus dans la PO, ce sont les aiguilles... (goût de chiotte, toussa, je sais)

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
-
monsieurbaron
M'étonnerait que les Rancheros n'existent pas pour les Seiko...pabelbaba a écrit :La technique d'astro va pour la lunette, mais perso, ce qui me branche le plus dans la PO, ce sont les aiguilles... (goût de chiotte, toussa, je sais)
soyons claire alpha je pense que ca reste de la bonne came a un prix plutot bon mais je n'aime as le rincipe de monter les prix des modeles qui marchent sans aucune justification, la panda et la po orange on vu leur prix s'envoler juste parce que elle se endent... a ce compte la bientot il environ un tube d vaseline en cadeau...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray