Arnaque peu connue

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Rallod
Fou furieux

Arnaque peu connue

Message par Rallod »

informations au postier qui explique que la seule différence entre le mandat cash classique et l'urgent est que pour ce dernier, le simple fait de connaitre le code noté dessus permet de retirer l'argent.

Il n'y a donc pas besoin du papier.

Gaffe si on vous demande le code ... pas besoin de C.I.

A savoir.
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Le Güi
Malade
Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Re: Arnaque peu connue

Message par Le Güi »

De toute façon, faut être cinglé pour payer un achat par mandat... :icon_eyes:

Ceci dit, bonne info malgré tout, sait-on jamais!
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
loi
Dément

Message par loi »

Oui moi une fois ça m'a suffi, je me suis bien fait n....r :banging:
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

C'est le même principe que Western Union : très pratique pour envoyer de l'argent à un pote en stage d'insertion dans la vallée de la Kapisa, mais à éviter formellement pour tout achat sur internet.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Répondre