Oh l'autre hé! Va t'acheter des sucettes , toi!Isabel-78 a écrit :On dirais un pin's sur ton poignet
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Mozzer a écrit :Oh l'autre hé! Va t'acheter des sucettes , toi!Isabel-78 a écrit :On dirais un pin's sur ton poignet
Alors ton cholestérol te dit :" merci"Isabel-78 a écrit :Mozzer a écrit :Oh l'autre hé! Va t'acheter des sucettes , toi!Isabel-78 a écrit :On dirais un pin's sur ton poignet
mais mais c'est fermer
Ça passe !Mozzer a écrit :Bon je viens d'essayer uns Sinn 556a , en papierpour voir si son diamètre de 38,5 irait à mon poignet de 18,5-19cm ?
z'en pensez quoi?
C'est impecc
Laisse le il va très bien comme le reste fait gaffe toi jt'ai à l'oeil
jbg a écrit :Ça passe !Mozzer a écrit :Bon je viens d'essayer uns Sinn 556a , en papierpour voir si son diamètre de 38,5 irait à mon poignet de 18,5-19cm ?
z'en pensez quoi?
C'est impecc
Ah! Merci!
Bon apres les avis de chacun, je fais un appel aux dons. Restez là surtout, n'allez pas vous coucher maintenant !
désoléMozzer a écrit :nic0 a écrit :hihi t'es foutu ça va trop bienMozzer a écrit :Bon je viens d'essayer uns Sinn 556a , en papierpour voir si son diamètre de 38,5 irait à mon poignet de 18,5-19cm ?
z'en pensez quoi?
Ouais là! C'est franchement de ta faute. Déjà je bavais devant ton mod Sinn likemais maintenant que tu m'as mis la vraie 656 sous les yeux, ben....j'en veux!

Mozzer a écrit :jbg a écrit :Ça passe !Mozzer a écrit :Bon je viens d'essayer uns Sinn 556a , en papierpour voir si son diamètre de 38,5 irait à mon poignet de 18,5-19cm ?
z'en pensez quoi?
C'est impecc
Ah! Merci!
Bon apres les avis de chacun, je fais un appel aux dons. Restez là surtout, n'allez pas vous coucher maintenant !
je te donne ma bénédiction, fonce mon jeune fanatique

Isabel-78 a écrit :![]()
Laisse le il va très bien comme le reste fait gaffe toi jt'ai à l'oeil
Quel lèche c.. ce nic0