Epuration de collection
-
le nissart
Re: Epuration de collection
bonsoir quelle est le diamètre de la flieger est t'elle auto ou manuelle
Amphibia a écrit :Pour des raisons personnelles je dois me résoudre à me séparer d'une partie de ma collection.![]()
ah ça c'est pas glop... j'espère que ça s'améliorera vite pour toi
whysea a écrit :Amphibia a écrit :Pour des raisons personnelles je dois me résoudre à me séparer d'une partie de ma collection.![]()
pareil

le nissart a écrit :bonsoir quelle est le diamètre de la flieger est t'elle auto ou manuelle
C'est la Augsburg, automatique 42mm
https://shop.laco.de/en/Pilot-Watches/A ... matic.html
Cath
nic0 a écrit :whysea a écrit :Amphibia a écrit :Pour des raisons personnelles je dois me résoudre à me séparer d'une partie de ma collection.![]()
pareil
Rien de grave chez moi, merci de vous inquiéter.
Mes enfants ont des soucis et je dois m'installer à Besançon quelques temps pour les aider.
Je dois trouver un pied à terre.
Cath
bonsoir, je trouve très très moyen de ta part de venir vendre ici tes montres après avoir fondé un forum concurrent et siphonné une partie des membres de MGN.
Tu es bien sûr libre de le faire, mais je dois dire que je trouve ça intellectuellement assez malhonnête.
Ceci étant dit, je te souhaite une bonne vente, et si celle-ci est liée à des problèmes persos (ce qui semble être malheureusement le cas), je souhaite que tu parviennes rapidement à surmonter ces problèmes.
Tu es bien sûr libre de le faire, mais je dois dire que je trouve ça intellectuellement assez malhonnête.
Ceci étant dit, je te souhaite une bonne vente, et si celle-ci est liée à des problèmes persos (ce qui semble être malheureusement le cas), je souhaite que tu parviennes rapidement à surmonter ces problèmes.
Euh...
J'ai eu beau relire le règlement, j'ai rien vu concernant l'appartenance (ou la gestion) d'un autre forum qui interdirait de poster ici, dans quelque rubrique que ce soit.
Pourrait tu me donner un lien expliquant ton point de vue ?
J'ai eu beau relire le règlement, j'ai rien vu concernant l'appartenance (ou la gestion) d'un autre forum qui interdirait de poster ici, dans quelque rubrique que ce soit.
Pourrait tu me donner un lien expliquant ton point de vue ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Ca va partir... 

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Mouais... J'ai des doutes.
J'ai trouvé la remarque tellement minable que j'ai hésité à relever.
Et puis baste.
J'aimerais quand même comprendre...
J'ai trouvé la remarque tellement minable que j'ai hésité à relever.
Et puis baste.
J'aimerais quand même comprendre...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Salut cath.
Tu peux me donner les dimensions de la skxmodee?
Couronne vissée donc et étanche à tt hasard ?
Pièces d origines avec?
Thx.
Tu peux me donner les dimensions de la skxmodee?
Couronne vissée donc et étanche à tt hasard ?
Pièces d origines avec?
Thx.