Date à 6h why not ! ça s'intègre mieux je trouve , mais je sais pas si techniquement possible !?rhul a écrit :l Hamilton a vidée mon cochon mais pour le plaisir
[La Normale V2] Obris Morgan Explorer II
Re: [La Normale V2] Obris Morgan Explorer II
J'aime beaucoup ce que vous faiteslautromi a écrit :ce serait aussi mon choix.jbg a écrit :ce cadran no date mais "en bleu" et en français a vraiment ma préférence (et permettrait de ratisser plus large)athanase a écrit :Nouvel essai, cadran noir, lunette noire, index beiges :
J'aime ce fofo mais pas son logo
Quitte à renvoyer le logo sur le fond.
-
athanase
On peut aussi faire une version simplifiée du logo pour le cadran et mettre le logo complet au dos ?

-
athanase
Deux propositions affinées :
La bleue :

et la noire :

Sinon, j'aimais bien la proposition de Ciccou aussi. D'autres propositions ?
La bleue :

et la noire :

Sinon, j'aimais bien la proposition de Ciccou aussi. D'autres propositions ?
Modifié en dernier par athanase le 23 mars 2015, 17:56, modifié 1 fois.
Canon la bleue
Tu nous teste la noire avec le bon lume sur des aiguilles "gilt", je serai curieux de voir le rendu
Pour le logo simplifié c'est mieux, mais je préfère la typo "simple" que tu avais mise sur ton premier essai
On se lâchera sur le fond gravé
Tu nous teste la noire avec le bon lume sur des aiguilles "gilt", je serai curieux de voir le rendu
Pour le logo simplifié c'est mieux, mais je préfère la typo "simple" que tu avais mise sur ton premier essai
On se lâchera sur le fond gravé
-
athanase
Je viens d'éditer.
On pourrait aussi avoir la bille de lume de la lunette en beige ? 
puanise atha superbe boulot. vraiment chapeau mec.
perso la bleue et parfaite pour moi.
perso la bleue et parfaite pour moi.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Question complémentaire : pour la bleue, la lunette est elle de la même couleur que le cadran ?
Si ça continue comme ça, je sens que je vais craquer !
Si ça continue comme ça, je sens que je vais craquer !
CRAQUE mais CRAQUE !!!!!!!

Ouai bordel craquez! craquez tous qu'on aille à la baille avec de la caillasse gravé MGN
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...