La montre du jour
La montre du jour
N'oublie jamais l'Explorer 1, Olivier , jamais
, mais c'est vrai que toutes celles dont on parle , je suis archi prêt en effet !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
-
zetiabo
Re: La montre du jour
Le Dan' il est (chaud) prêt en effet… Mais le banquier est il prêt pour le prêt ?…Danlam a écrit :N'oublie jamais l'Explorer 1, Olivier , jamais, mais c'est vrai que toutes celles dont on parle , je suis archi prêt en effet !
Bon grâce ou à cause du Reno de service… Passage en mode speed…

vielle tof…
3 jours d'affilée

C'est suffisamment rare pour être sûr qu'elle fera partie de mes incontournables

C'est suffisamment rare pour être sûr qu'elle fera partie de mes incontournables
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
zetiabo a écrit :Bon grâce ou à cause du Reno de service… Passage en mode speed…
vielle tof…
Superbe speed !!! Quant au banquier il n'est pas chaud du tout ! Ouinnnnnnnzetiabo a écrit :Le Dan' il est (chaud) prêt en effet… Mais le banquier est il prêt pour le prêt ?…Danlam a écrit :N'oublie jamais l'Explorer 1, Olivier , jamais, mais c'est vrai que toutes celles dont on parle , je suis archi prêt en effet !
![]()
Bon grâce ou à cause du Reno de service… Passage en mode speed…
vielle tof…
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
C'est vrai que l'Explo I est à tomber aussi... 
Une photo faite cet après-midi de la montre qu'un ami a gagné il y a quelque temps lors d'un concours :

Raymond Weil by Alt0201, on Flickr

Raymond Weil by Alt0201, on Flickr
Pascal
Su-perbe photo Pascal!! 
Merci, j'aime bien celle-ci également d'un peu plus près encore :Flat6 a écrit :Su-perbe photo Pascal!!

Pascal