Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Fana a écrit :
Je ne savais pas que tu avais ça aussi ! Elle est nouvelle ? Raaaaah l'Explo II, j'en ai eu une noire (désormais au poignet de Gee_love) et c'est définitivement l'une des Roro que je préfère. Féloches !
Merci Fana, j'ai ma 16570 depuis deux semaines. C'est une mamie de 2008 en très bon état et qui tourne rond, je ne pensais pas qu'elle me séduirait à ce point !
Fana a écrit :
Je ne savais pas que tu avais ça aussi ! Elle est nouvelle ? Raaaaah l'Explo II, j'en ai eu une noire (désormais au poignet de Gee_love) et c'est définitivement l'une des Roro que je préfère. Féloches !
Merci Fana, j'ai ma 16570 depuis deux semaines. C'est une mamie de 2008 en très bon état et qui tourne rond, je ne pensais pas qu'elle me séduirait à ce point !
Ah d'accord ! Belle prise et beau duo avec la Sub
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
e29ville a écrit :Pour moi Forget aujourd'hui, mais avec quel bracelet?
Je vais être franc . La montre est superbe et originale (je la porterais volontiers) mais je trouve que aucun des deux bracelets ne s'accorde vraiment (à cause des aiguilles d'un bleu très visible). Perso je mettrais un bracelet (croco ou genre croco par exemple) bleu nuit ou (deuxième choix) un croco miel.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !