Steinhart Ocean One : où l'acheter ?

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Répondre
Vincents
Malade

Steinhart Ocean One : où l'acheter ?

Message par Vincents »

Salut... :)

Quelques questions existentielles me viennent avant achat.
Après avoir parcouru de nombreux forums et lu à peu près tout ce qu'on pouvait lire sur les qualités et défauts des Steinhart, je me décide à sauter le pas pour une Ocean One (qui sera, pour moi, une tool watch).
J'ai lu maintes fois que lors d'un achat sur le site allemand (officiel) de la marque, les montres mettaient au mieux 8 jours et bien souvent, 2 à 3 semaines pour arriver en France. :|

1/ Pour celles et ceux qui ont commandé sur le site Steinhart, confirmez-vous la (relative) lenteur d'expédition via le site officiel ?

2/ Ce qui m'amène à poser une seconde question : j'ai repéré sur Chrono24 un revendeur polonais de Steinhart (a priori officiel et surtout "trusted seller" depuis 2013 sur ce site bien connu des acheteurs compulsifs). Il semblerait qu'il ait une Ocean One Green en stock (voici l'annonce : http://www.chrono24.fr/steinhart/ocean- ... rerIds=479 ).
A votre avis, priorité au site officiel Steinhart avec ses lenteurs récurrentes ou bien opter pour le revendeur polonais (paradoxalement, il pourrait s'avérer plus rapide) ?

Prudence est mère de sûreté, dit-on... sauf quand on a une envie irrépressible!!! :mrgreen:
Si vous avez des expériences à me faire partager avec l'un ou l'autre de ces revendeurs, n'hésitez pas... :)

@+
Fana
Dément

Re: Steinhart Ocean One : où l'acheter ?

Message par Fana »

Bonjour Vincents,

Pour Steinhart tu peux y aller sans problème, c'est une excellente marque.
J'ai eu 3 Steinhart, toutes commandées sur leur site, je peux te confirmer le délai d'environ 2 semaines entre l'achat et la livraison par fedex.

Pour le revendeur, je ne sais pas quoi te dire. Si tu es hyper pressé, alors tente le coup. Mais sinon le site officiel est une valeur sûre, et tu verras ça passe vite.

Ma feu Ocean One Green, que je regrette :

Image
Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Vincents
Malade

Message par Vincents »

Merci pour les infos.
Je vais donc jouer la carte de la prudence. 8-)
Zenith
Intéressé

Message par Zenith »

d'autant qu'en passant par le site officiel, tu as la garantie et tout et tout
Répondre