Elle claque bien. Et quelle photo...ricolancia a écrit :whaouuuu !! superbe cette ploprof
plus modestement pour moi:
La montre du jour
Re: La montre du jour
-
athanase
Une modeste Raketa pour aujourd'hui :

La photo est floue mais c'était la moins floue de toute la série.

La photo est floue mais c'était la moins floue de toute la série.
Mozzer a écrit :Après ajustement du bracelet (hyper léger) changement de montre.
Une petite photo vite faite à l'arrache avec l'IPhone.![]()
I'm sooooo happy!!!!!
Bienvenue au club
-
monsieurbaron

Décidément j'aime beaucoup cette Speed-Mousse sans prétention avec son 7750
Ca fait plaisir à lire, cette joie!Mozzer a écrit :Après ajustement du bracelet (hyper léger) changement de montre.
I'm sooooo happy!!!!!
Top ta shogun, mozzer.
Merki !lautromi a écrit :Mozzer a écrit :Après ajustement du bracelet (hyper léger) changement de montre.
I'm sooooo happy!!!!!
Bienvenue au club
Merci Callaghan ! T'imagines pas l'excitation. C'est un de mes graals horlogersCallaghan a écrit :Ca fait plaisir à lire, cette joie!Mozzer a écrit :Après ajustement du bracelet (hyper léger) changement de montre.
I'm sooooo happy!!!!!![]()
Top ta shogun, mozzer.
comme je te comprendsMozzer a écrit :Merci Callaghan ! T'imagines pas l'excitation. C'est un de mes graals horlogersCallaghan a écrit :Ca fait plaisir à lire, cette joie!Mozzer a écrit :Après ajustement du bracelet (hyper léger) changement de montre.
I'm sooooo happy!!!!!![]()
Top ta shogun, mozzer.
j'ai eu le bonheur d'essayer celle de lautromi, et elle a semé le trouble dans mon esprit au point de me demander si je n'allais pas me porter vers elle plutôt que la marinemaster
vraiment une super montre, féloche

Je plussoie. En vrai c'est une tuerie! Et cette legerete. On l'oublierai presque au poignet. 
C'est également une de celle que j'aimerai avoir.
Mais je pense qu'elle ferai doublon avec ma samurai...mais si je tombe sur une bonne ocaaz pourquoi pas ^^
Mais je pense qu'elle ferai doublon avec ma samurai...mais si je tombe sur une bonne ocaaz pourquoi pas ^^
Mes revues c'est ICI