+1lepoulpe a écrit :perso je verrais bien un cdran bleu, un fond decoré et un cadran standard.
[La Normale V2] Obris Morgan Explorer II
Re: [La Normale V2] Obris Morgan Explorer II
D'accord avec cette solution "simple" et +1 pour le cadran bleu ça manque a ma colleclautromi a écrit :ca me va, c'est une solution assez simple.lepoulpe a écrit :perso je verrais bien un cdran bleu, un fond decoré et un cadran standard.
+2, pour le cadran bleu. un peu comme celle de néokony. 
Je propose que l'on parte sur une base commune : (http://www.obrismorgan.com/explorerii.html" onclick="window.open(this.href);return false;)

ce qui peux facilement se colorier avec un logiciel de dessin basique comme paint.net en ça

même si ce n'est pas mon gout ca permet de se faire une idée , donc je propose que chacun fasse son mix puis on choisira la plus populaire

ce qui peux facilement se colorier avec un logiciel de dessin basique comme paint.net en ça

même si ce n'est pas mon gout ca permet de se faire une idée , donc je propose que chacun fasse son mix puis on choisira la plus populaire

-
monsieurbaron
L'idée de Christian me parait pas mal : cadran bleu vide et fond gravé. Sobre et simple.
+1 pour moi.
+1 pour moi.
- lesmontres
- Modérateur Global
Question qui pourrait peut être faire basculer quelques indécis :
Peux ton mettre du lume style vintage "coquille d´œuf" ?
Peux ton mettre du lume style vintage "coquille d´œuf" ?
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
monsieurbaron
Je crois qu'il y a la liste de ce qu'on peut faire dans un de mes posts avec le bandeau rouge. Je l'ai pas sous la main. 
monsieurbaron a écrit :L'idée de Christian me parait pas mal : cadran bleu vide et fond gravé. Sobre et simple.
+1 pour moi.
Pas trop fan des cadrans bleus moi. A voir.