Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Nonomad a écrit :Le retour du régulateur après plusieurs mois perdu dans une poche de veste au fond d'un placard. Pour la peine elle va rester à mon poignet quelques jours
Bonne journée les Normaux
Nonomad a écrit :Le retour du régulateur après plusieurs mois perdu dans une poche de veste au fond d'un placard. Pour la peine elle va rester à mon poignet quelques jours
Bonne journée les Normaux
'tain comment tu fais pour égarer une montre au fond d'une poche ????
Sinon top le régulateur
Je la croyais au coffre avec les autres donc je ne m'en étais même pas rendu compte. C'est en prenant une veste que je n'avais pas porté depuis longtemps que j'ai eu le plaisir de retomber dessus. Un petit bonheur matinal qui aide bien commencer la journée.
Mais effectivement c'est honteux d'oublier une montre au fond d'une poche. Je vais courir nue dans le froid et me flageller le corps avec des orties fraîches.
[emoji51]
Nonomad a écrit :Mais effectivement c'est honteux d'oublier une montre au fond d'une poche. Je vais courir nue dans le froid et me flageller le corps avec des orties fraîches.
[emoji51]
Nonomad a écrit :Mais effectivement c'est honteux d'oublier une montre au fond d'une poche. Je vais courir nue dans le froid et me flageller le corps avec des orties fraîches.
[emoji51]
Très bien, c'est ça qu'i'faut faire
Parfaitement et tu apprendras par coeur ceci
et les 7 tomes ...