Là, c'est l'occasion, Aurélien , vous lui téléphonez, dites que vous venez de MGN et il fera un putain de remise qui pète les compteurs!!lepoulpe a écrit :merci pour le sujet dom, j'ai toujours aimé lip ce qui est paradoxale c'est que je n'ai aucun modele de la marque faudrait vraiemnt que je me decide a en acquerir un un jours mais entre les dauphines les nautic et les t18 dur de choisir.
[Histoire des marques horlogères]LIP
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: [Histoire des marques horlogères]LIP
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Merci pour le partage
La T18

La T18
-
Guigui 57
Celle ci aussi en réédition ce serait top!Rico a écrit :Merci pour le partage![]()
La T18![]()
- lesmontres
- Modérateur Global
Je comprends pas ce que tu dis Guigui!!Guigui 57 a écrit :Celle ci aussi en réédition ce serait top!Rico a écrit :Merci pour le partage![]()
La T18![]()
Je viens de te montrer plein de photos de la réédition de la T18 là !!

J'imagine que Guigui souhaite une réédition mécanique. Et si c'est le cas, m'est avis qu'il n'est pas tout seul dans ce cas-là 
- lesmontres
- Modérateur Global
C'est prévu aussi, Mais gardera t'elle ces côtes par ce que en fait , telle qu'elle est, beaucoup de femmes sont clientes de ce modèle.Reno a écrit :J'imagine que Guigui souhaite une réédition mécanique. Et si c'est le cas, m'est avis qu'il n'est pas tout seul dans ce cas-là
Mais telle qu'elle est aujourdd´hui, c'est une réédition ....

Oui, ce sera la difficulté.lesmontres a écrit :C'est prévu aussi, Mais gardera t'elle ces côtes par ce que en fait ,
Surtout qu'en existant, des mouvements mécaniques de petite taille "grand public", ça court pas les rues.
Même le microscopique Miyota 6T51 de la Type A impose au final une certaine largeur :

On est loin de la T18
En plus, idéalement, ce serait quand même de trouver un manuel.
Oui, mais ça n'empêchera pas de garder les deux versions au catalogue… d'ailleurs leurs modèles mécaniques cohabitent dores et déjà avec les versions quartz.telle qu'elle est, beaucoup de femmes sont clientes de ce modèle.
-
zetiabo
abin… En parlant de LIP…
J'ai ça qui devrait arriver prochainement… Bon va elle repartir ?… Là est le mystère…

Syndrome de la pile qui coule…
Mais bon… pour le prix… Au pire… de la déco…
J'ai ça qui devrait arriver prochainement… Bon va elle repartir ?… Là est le mystère…
Syndrome de la pile qui coule…
Mais bon… pour le prix… Au pire… de la déco…
-
Fran6
- Malade
helo
oui et non eu bein oui mais non
oui ses réédition son cosmetiquement
rien redire
de très belle finition et des placage or
mais ce qui me chagrine ses la mise en avent du made in France avec un mouvement asiatique (quoi que de très bonne facture
)
a la limite un calibre russe aurai était mieux vue le lien qu'a eu lip par le passer et la Russie ( voir lien http://watchesz.free.fr/mfa/lip_au_pays_des_soviets.htm" onclick="window.open(this.href);return false;)
sur que pour le moment avec l'embargo avec les russe sa risque d’être dur dur mais bon
malheureusement le plus dure sera de trouver le mécanisme made vraiment en France et avec des pièces elle aussi made in France
et si sa ce trouve le prix risque d’être saler
mon point de vue a deux balle
ps merci pour le partage et ses superbe photos
fran6
oui et non eu bein oui mais non
oui ses réédition son cosmetiquement
de très belle finition et des placage or
mais ce qui me chagrine ses la mise en avent du made in France avec un mouvement asiatique (quoi que de très bonne facture
a la limite un calibre russe aurai était mieux vue le lien qu'a eu lip par le passer et la Russie ( voir lien http://watchesz.free.fr/mfa/lip_au_pays_des_soviets.htm" onclick="window.open(this.href);return false;)
sur que pour le moment avec l'embargo avec les russe sa risque d’être dur dur mais bon
malheureusement le plus dure sera de trouver le mécanisme made vraiment en France et avec des pièces elle aussi made in France
et si sa ce trouve le prix risque d’être saler
mon point de vue a deux balle
ps merci pour le partage et ses superbe photos
fran6